tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour a tous je m'appelle Christophe, débutant dans le TT j'ai acheté mon "Tank" il y a 2 mois RR 2.4l vm. Je suis chef cuisinier dans le restau familliale inscrit a "top chef" sur la 6 on verra si ca marche je suis papa depuis 6 mois d'un petit Nino.ca fait quelques semaine que je traine sur le forum que de belle prépa !!!!! faut maintenant que j'aille prendre des photos et que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue Tank encore un gars blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 yehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 août 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue !!c est dans quel coin "lucqui" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 charly 60 a écrit:bienvenue !!c est dans quel coin "lucqui" ??c'est dans les ardennes 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouelkom tank ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu et tank you pour les barjots et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu a toi jeune Landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 monster60 a écrit:bienvenu a toi jeune Landiste merci !!!d'ailleur c'est grace a toi que je suis venu sur ce forum ... bin oui j'ai vu ton monster sur le bon coin coin et j'ai fait une a une toutes les page de ta prépa ton RR est tout simplement magnifique et toutes tes idées s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci l'homme au moins ça a servi a une bonne causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 19 août 2011 encore un bienvenue a toi et a ton rr !! j'espère que ton commencement dans le milieu du range rover se déroulera mieux que moi ça fait seulement trois mois que j le mien ( un vm 2l5 ) que déjà je viens de déculasser et en attente de nouveaux pistons !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2011 range rover 39 a écrit: encore un bienvenue a toi et a ton rr !! j'espère que ton commencement dans le milieu du range rover se déroulera mieux que moi ça fait seulement trois mois que j le mien ( un vm 2l5 ) que déjà je viens de déculasser et en attente de nouveaux pistons !! bonne continuation C'est pas grave, les pièces ne sont pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et encore tu as toujours tes ponts Bienvenue à toi Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 août 2011 pilous a écrit:Et encore tu as toujours tes ponts Bienvenue à toi Tankmoi et mes ponts de 800000 km d origine ont te merde!!! (faut 8 chee rino pour faire autant de km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mon tank a 322000km les culasses sont neuve, elles ont 15000 maintenant.... C'est ma voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites