tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour a tous je m'appelle Christophe, débutant dans le TT j'ai acheté mon "Tank" il y a 2 mois RR 2.4l vm. Je suis chef cuisinier dans le restau familliale inscrit a "top chef" sur la 6 on verra si ca marche je suis papa depuis 6 mois d'un petit Nino.ca fait quelques semaine que je traine sur le forum que de belle prépa !!!!! faut maintenant que j'aille prendre des photos et que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue Tank encore un gars blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 yehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 août 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue !!c est dans quel coin "lucqui" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 août 2011 charly 60 a écrit:bienvenue !!c est dans quel coin "lucqui" ??c'est dans les ardennes 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouelkom tank ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu et tank you pour les barjots et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu a toi jeune Landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites