sebp9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah ba bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en résumé c'est truc a DD donc en gros il faut compté 90 € avec bouffe et campage le samedi soir apres c'est DD qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sebp9 a écrit:ah ba bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 donc la sorti du moi d'aout c'est transformé en chalenge au bourbier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sebp9 a écrit:donc la sorti du moi d'aout c'est transformé en chalenge au bourbier?? bah nan on est en octobre et franchement avec le taf chez romain j'aurais pas le temps de géré mais je vais viendre MA SORTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je me suis tromper, je voulais dire la sortie d'octobre oupss dsl, mais je suis entrain de boire un panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sebp9 a écrit:je me suis tromper, je voulais dire la sortie d'octobre oupss dsl, mais je suis entrain de boire un panaché va molo hein c'est fort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 octobre a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nous somme deja le 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 a l'os a écrit:nous somme deja le 4 octobre demain nicko promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tout est là à vous de jouer!!!!!!!/t7087-challenge-du-bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites