morice1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon akors comment va les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben moi sa va plutot pas mal et toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 août 2011 beau papa a looping a écrit:ca va bien et toi?toi t un vieuk alors repond pas au viouk vue qu'il cause au jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 août 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:ca va bien et toi?toi t un vieuk alors repond pas au viouk vue qu'il cause au jeune bon je dit plus rien tien je vais prendre mes guottes et plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 août 2011 sont barjots c est barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites