BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'm'appele Franck Frantz, j'ai une cabine de douche/fer a r'passer J'aime les véhicules polyvalents J'ai aussi un guy lux un peu éféminé J'ai 32 ans et toutes mes dents Je suis souriant 24/24H, coiffeur à mi-tempsJe repars toujours du terrain avec mes poubelles et je ne rale jamais Vous voulez me voir en vrai ??? Organisez une journée 4x4 et vous aurez un client de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 août 2011 ca vat pas etre possible,on est complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 9 août 2011 slt a toi franck frantz dit il et pa styker ton guy luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenu frantzyil y a une sortie le 25/09/2011 tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 gaetan a écrit:slt a toi franck frantz dit il et pa styker ton guy luxe Non, mais par contre mon 4x4 l'est a l'os a écrit:bienvenu frantzyil y a une sortie le 25/09/2011 tu vient Si j'ai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range rover 39 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut a toi et si tu peux mes des photos de t joujoux moi n pas pu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenu frantz dit tu peut faisait un btc stp!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienv'nu içi frantz tes içi chez toi mais ta des tofs de t'es joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 août 2011 wilkomen chez les barjs frantz fait gaffe ici ils ont la maladie de racourcir les vhs quand ils trouvent qu'ils sont trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah c'est ça que du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 range rover 39 a écrit:salut a toi et si tu peux mes des photos de t joujoux moi n pas pu !! J'dois être plus malin qu'toi j'ai réussi à mettre des tofs du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça fait une semaine qu'il a changé de pseudo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 toyotaz a écrit: ça fait une semaine qu'il a changé de pseudo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2011 heu... t'as que des toy ???bon... ça ira pour cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Frantz T'es ici chez toi Si t'as besoin d'un coup de main pour une bricole tu n'as qu'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue chez les fous du 4x4 Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!Y a une AG en decembre (faut l'organiser, donc si t'es dispo pour filer un coup de main pour la preparer c'est pas de refus)...et une place de prez. à pourvoir....ça te dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2011 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!Y a une AG en decembre (faut l'organiser, donc si t'es dispo pour filer un coup de main pour la preparer c'est pas de refus)...et une place de prez. à pourvoir....ça te dit??? rôôôôh comme tu y vas... il est un peu vert je pense pour être prez... peut être dans deux ou trois ans quand il aura vu ce que c'est d'être membre du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue chez les barjots FrantzTu vas passer de bons moments ici , mais attention, si tu croises un mec avec une cabine de douche roulante.......tu l'evites au maximum c'est un malade, il dit a tout le monde qu'il est président du club!!!! mais ce n'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 août 2011 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!Y a une AG en decembre (faut l'organiser, donc si t'es dispo pour filer un coup de main pour la preparer c'est pas de refus)...et une place de prez. à pourvoir....ça te dit??? rôôôôh comme tu y vas... il est un peu vert je pense pour être prez... peut être dans deux ou trois ans quand il aura vu ce que c'est d'être membre du club... Oui c'est ça, il est vert..........C'est Hulk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ben oui il est vert il a 32 ans Alors que l'ancien Prez il avait 156 ans Faut qu'il attende 124 ans et il pourra faire le 128eme BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2011 comment on fait pour adherer au club ?Faut payer kec chose ? Pu l'habitude d'payer moi Pi quand on f'ra du terrain d'Bulles, faudra m'faire une ristourne hein ???? J'paie pas l'terrain moi J'frai bien une sortie en septembre moi, y a kec chose de prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue a toi vieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un bizutage en vue . . . Sisi, il y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 août 2011 CG a écrit:Un bizutage en vue . . . Sisi, il y tient oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2011 CG a écrit:Un bizutage en vue . . . Sisi, il y tient bejaoui a écrit:CG a écrit:Un bizutage en vue . . . Sisi, il y tient ouiY a pas comme un truc qui vous échappe ?? Date d'inscription: 06/11/2006 Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 août 2011 bien venue a toi vieux nouveau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 août 2011 regarde ce ki va t arriver si tu laisse tes poubels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites