morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 qui va gagner le plu beau lever de papatte av ou ar comme c'est moi le seul juge la plu belle tof je lui paye son entrée au terrain la prochaine fois qu'on ce retrouve ensemble au terrain a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 morice a écrit:qui va gagner le plu beau lever de papatte av ou ar comme c'est moi le seul juge la plu belle tof je lui paye son entrée au terrain la prochaine fois qu'on ce retrouve ensemble au terrain a vos clavier Jusqu'ou s'arrêtera-t-il ce Momo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 août 2011 c dommage ke les photo du trial des debutant ne sont pas il parrait ke le pajero a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon momo laisse moi revenir de vacances et je te mets ma plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'aime bien le cadre celle été pas spectaculaire mais été a la limite de retournementet comme tu as pas precisé si il fallait etre le proprio du 4x4 ou juste posteur voila celle la qui est costaudet celle la si tu regarde bien ca touche plus le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 a voté pour la bete rousse (babac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi, j'aime bien les inters de A l'os Suffit de dire " Vous mettez une tof " et il n'en met pasSuffit d'dire qu'y a pas vote et y vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 a bon y a pas vote ( il ete bon la veau a la montagne et la creme caramel j'ai encore plus fein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 et le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 et le pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 et l'entré jambon de picardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 a l'os a écrit:a bon y a pas vote ( il ete bon la veau a la montagne et la creme caramel j'ai encore plus fein )a l'os a écrit:et le sky a l'os a écrit:et le pinard a l'os a écrit:et l'entré jambon de picardi PAS DEGUEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 août 2011 hummmmm!!!!!!!! trop bon ce barnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j en veux un http://youtu.be/0snTqLQLpBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu post vraiment ,importe quoi et nimporte ou ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu post vraiment ,importe quoi et nimporte ou ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super Nasser, le lever de papattes.....CHAMPION DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nasser fait que des levé de papatte avec mme nasser! enfin a la sukette mais il leve trop les papatte, faut dire aussi que la sukette est un peu cochone, ellle se couche pour 2 franc 3 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=225406344186323&set=a.103204866406472.5435.100001508772462&type=1&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 franchement j'ai du mal a décidé entre olive et stef 60 aller les barjots encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ya pas photo je vote pour olive quant on voit se que le baroud pdp a subit pendent tout c année. si je me trompe pas sa fait 6ou 7ans qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 niveau "subit,ca c sur,il a subit et c pas fini tien,encore des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la,il c envolé avec la gogolfiere barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 excellent olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la c etait un cafard nahum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celle la je l'attender bon apparament ya personnes d'autre qui tente sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la il ce vidangeait un peu,après un bon bivouack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 cette tof me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et celle la frangin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 olive, la prochaine sortie c'est le bourbier, pineze morice tu vas pété la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui je c je suis ridicule mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 scuse momo,j a pourri ta poste une derniere:la c quand on roulait sans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:oui je c je suis ridicule mais bon au moins tu n'est pas au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ouai et le site aussi avec ta tof pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:olive, la prochaine sortie c'est le bourbier, pineze morice tu vas pété la tirelire non non c'est chez nous que je paye d'ailleurs si demain a 7H du mat j'ai pas d'autre tofs ça sera OLIVE qui gagnera la cause c'est lui le seul pour l'instant qui c'est sortie les doigts du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu m'etonne pour s'allongé , il s'allonge souvent le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ah bopapa ce rebelle crois moi ta pas l'air con c'est un pag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis ok pour olive notre grand leve papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu m'etonne pour s'allongé , il s'allonge souvent le rigolo va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a l'os a écrit:ouai et le site aussi avec ta tof pgr hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 olive t'es en compete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 olive a écrit:a l'os a écrit:ouai et le site aussi avec ta tof pgr hein?? ba oui ta tof de la 2pate c ecrit pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merle faut que j'trouve de la toph laun ptit coup par derriere (chamboursy ho oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites