kev-4x4 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonjour tous le monde je me présent je m appelle kevin et j ai 20 ans j habite dans la Nièvre et je suis passionnée de sport mécanique et je voudrai me construire un range rover v8 raccourci pour allée faire des rando et allée a de rassemblement 4x4 !! pour cela j aurais besoin de vos conseil et de votre expérience dans se domaine !!! sportivement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 kev-4x4 a écrit:bonjour tous le monde je me présent je m appelle kevin et j ai 20 ans j habite dans la Nièvre et je suis passionnée de sport mécanique et je voudrai me construire un range rover v8 raccourci pour allée faire des rando et allée a de rassemblement 4x4 !! pour cela j aurais besoin de vos conseil et de votre expérience dans se domaine !!! sportivement kevin salut kevin voit avec toyotaz le spécialiste du reureu racourçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 au faite bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 août 2011 http://www.leboncoin.fr/vi/222207933.htm j'ai ça si tu veux kevin il es à vendre dans l'oise aussi bienvenue kevin chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 beaucoup trop chere on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 août 2011 morice a écrit:beaucoup trop chere on a dit mais non momo il es gratuit pour 1€ seulement tu sais pas y faire en affaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mecano 60 a écrit:morice a écrit:beaucoup trop chere on a dit mais non momo il es gratuit pour 1€ seulement tu sais pas y faire en affaire mdr bah si mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 ouelkom kevin .....pour raccourcir un RR tu as monster60 qui as fait 1 post , moi 2 , il faut regarder dans la rubrique vos prépas en details ..... tu va avoir de la lecture ..... si tu coupes , tu oublis la rando , "normalement RR sur plateau" ...... mais en gros tu coupe 42 cms de caisse et tu coupe le chassis en l'ajustant pour les support de caisse arriere ... et voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 une autre question quelle est la difference entre le classic et le rr 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 août 2011 aucune... mais il y a eu deux générations de chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 et la quelle est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 août 2011 la seconde...à partir de 86 si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu regarde les amortisseurs arriere , ils doivent etre dans le meme sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 août 2011 bien que avec amortos inversés , ça marche aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour tous le monde je viens donc juste de trouver un range v8 pour commencer sa préparation mais avant de couper je voudrai deja le rehausser et savoir se qu'il y a a modifier pour le rehausser? je pense metre du +10 .... mais je voudrai surtout savoir pour les arbre de transmission si il faut en metres des rallonger ? avez vous des adresse pour des pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et aussi savoir quelle taille de jante et de pneus mètre ? je voudrai monté des jantes triangular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 perso , pour faire + 10 tu fait 5 amorto et 5 de body .....comme ca pas de bleme pour tes arbres , juste a descendre un peu t'es durite de freins sans les changer , ta juste a les faire passé autrement sur ta caisse , ca te coute quasi rien ....les pneus , cherche pa a mettre des trop gros , ca sert a rien et ca fait forcé la mecanique (oubli pas que c'est un land )...donc 235 \85 ou max 255\85 en mud max c'est nickel ....après c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 quesqu'un body ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 une réhausse de la seule carrosserie.l'ensemble chassis + bloc motopropulseur jouent des tours lorsqu'on réhausse trop les suspensions.donc on réhausse un peu les suspattes et un peu la carrosserie, en intercalent des cales entre les supports de caisse et la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 kev-4x4 a écrit:quesqu'un body ? un corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ce fut aussi une lingerie sportswear très prisée dans les années 80...agrafée au bon endroit, il suffisait de faire péter deux pressions avec les dents pour prendre l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jcnappee a écrit:ce fut aussi une lingerie sportswear très prisée dans les années 80...agrafée au bon endroit, il suffisait de faire péter deux pressions avec les dents pour prendre l'apéro... rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 heu... non elles faisaient pas ce bruit à l'époque...p'tin les nenettes ont bien changé alors... ou alors c'est toi qui t'y prends mal si tu les fais ronfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites