BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 MOTO-CROSSST JUST EN CHAUSSEE" terrain de la Montagne Blanche " LE 4 SEPTEMBRE 2011Moto-cross national CHAMPIONNAT DE PICARDIE 125 CCTROPHEE OPENPROMOTIONDes véhicules BarJots 4x4 assistance seront sur place Les organisateurs, Mme et Mr Noel étaient présents au BarJots Trial Cup et sont prêt à glisser quelques mots à la pref de Beauvais en notre faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2011 on va voir ! mais on sera surement de la partie en assistance si sa te va boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 morice a écrit:on va voir ! mais on sera surement de la partie en assistance si sa te va boss Je vais te dire mot pour mot ce que m'a dit Mme Noel par téléphone ce matin !Les filles qui s'occupaient du bar au BTC sont très courageuses, compétantes et très sérieuses, ça me plairait qu'elles soient là pour s'occuper de la buvette Ma parole, elle est tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2011 donc faut CELINE JUJU ET DD alors DD je peux fournir mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 morice a écrit:donc faut CELINE JUJU ET DD alors DD je peux fournir mais les autres VANTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Boss a écrit:morice a écrit:donc faut CELINE JUJU ET DD alors DD je peux fournir mais les autres VANTARD j'y ai penser en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi sa me dit bien de venir faire l'assistance (sa faire quoi etre assistant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 août 2011 a l'os a écrit:moi sa me dit bien de venir faire l'assistance (sa faire quoi etre assistant )ouais c koi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 non mai en vrai il faut faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas d'affolement les BarJots ! Rien n'est fait mais il me semble qu'il ne faut que 2 ou 3 véhicules !On en reparle dès qu'on en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi je veux bien te filer un coup de main boss mais le matin seulement vue que je suis sur place tiens moi au courant boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites