Mecano 60 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon anniv chrisv8 au prochain trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonav chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon Anniv Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon anniv chrisv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon anniv chrisv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2011 pareil grand machin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon anniv' M'sieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 août 2011 BO ANIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 monster60 a écrit: bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 chrisv8 tu nous fait un truc hard en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci les copains c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 août 2011 a l'os a écrit:chrisv8 tu nous fait un truc hard en trial hard je sais, pas pourquoi tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu tu m'invite et que tu a du paté pour 4h je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 a l'os a écrit:tu tu m'invite et que tu a du paté pour 4h je vient du a l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba oui et c 16h ma trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 août 2011 a l'os a écrit:ba oui et c 16h ma trompé prochain trial au quesnel le 21/08 si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mecano 60 a écrit:a l'os a écrit:ba oui et c 16h ma trompé prochain trial au quesnel le 21/08 si ça te dit ouai ben pour le moment vus le nombre d'inscrit c'est pas gagné ça va finir en jounée liberté en même temps beaucoup sont en vacance ça arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHRISV8 a écrit:Mecano 60 a écrit:a l'os a écrit:ba oui et c 16h ma trompé prochain trial au quesnel le 21/08 si ça te dit ouai ben pour le moment vus le nombre d'inscrit c'est pas gagné ça va finir en jounée liberté en même temps beaucoup sont en vacance ça arrange rien Je n'ai pas mon 42 sinon, je serai inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHRISV8 a écrit:Mecano 60 a écrit:a l'os a écrit:ba oui et c 16h ma trompé prochain trial au quesnel le 21/08 si ça te dit ouai ben pour le moment vus le nombre d'inscrit c'est pas gagné ça va finir en jounée liberté en même temps beaucoup sont en vacance ça arrange rien T'as passé une annonce ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 BONAV capitaine crochet ................ p'tin 2 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 août 2011 toyotaz a écrit:BONAV capitaine crochet ................ p'tin 2 jours de retardmerci msieu TAZet puis mon crochet je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:BONAV capitaine crochet ................ p'tin 2 jours de retardmerci msieu TAZet puis mon crochet je l'ai plus mais pour moi tu sera tjrs capt crochet ...... bises a la famille ...... meme a ceux qui ont le sang froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 le 21 chui un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 août 2011 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:BONAV capitaine crochet ................ p'tin 2 jours de retardmerci msieu TAZet puis mon crochet je l'ai plus mais pour moi tu sera tjrs capt crochet ...... bises a la famille ...... meme a ceux qui ont le sang froid ... il a bien grandi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui ! viendez le 21 les Barjots ! Euuuhhhh ? Bon aniv Chris (mieux vaut tard que jamais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites