BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2011 Qui peut aider à démonter le barnum le samedi 6/08/2011 ?1) Bopapa2) Pilous4) Phil5) Dom6) Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui tu peut compter sur moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bin, nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je serai présent Maintenant il faut trouver une heure pour que je puisse m'organiser avec les courses de ma Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2011 toujour les meme koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 août 2011 desoler les amis je par vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2011 10 heures au terrain ' ( 9H au bar pour moi ), ça convient à tout l'monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour moi c 7h au terrain et a midi je me tire sa vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2011 a l'os a écrit:pour moi c 7h au terrain et a midi je me tire sa vous va Je dis 10H car ça arrange mon Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2011 donc sa vous va pas 7h alors comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2011 a l'os a écrit:donc sa vous va pas 7h alors comment je vais faire Ben t'arrives a 10 H et tu reparts à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2011 prendre des cloues clefs de 19 et cliquer ca va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2011 et clef a choc sa te va . 10h je vient pas sa sert a rien .(il faut le remonté ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2011 boss mon copilote (mon fils ) vient donner un coup de mains samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2011 a l'os a écrit:et clef a choc sa te va . 10h je vient pas sa sert a rien .(il faut le remonté ou pas )lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2011 la journée se gagne le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2011 a l'os a écrit:la journée se gagne le matin Pas d'accord du tout et là, y a rien à gagner de 10 à 12, c'est largement suffisant pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi je suis fonctionnaire La journée se gagne HEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Elle se gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 août 2011 rien a gagner ni a perdre il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci braves gens Alors on résume ....Au plus tard, 10H au terrain avec clés de 19mm !Pour ceux qui arrivent plus tôt, on est au bistro A samedi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 il le remonté ou pas boss tu veut encore des gros pneus pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 a l'os a écrit:il le remonté ou pas boss tu veut encore des gros pneus pour le terrain Non, on le démonte et on lui ramène sur le plateau de Phil et Dom, il retourne au placard jusqu'a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 et pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 a l'os a écrit:et pour les pneus J'avais zappé Si tu as des énormes oui, on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 août 2011 Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 salut frantz donc tu paye ton jus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 a l'os a écrit:salut frantz donc tu paye ton jus chez toi Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 sa marche le plus beau demain 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 août 2011 Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau ptet plus bio mais tu est et tu resteras the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 août 2011 braco a écrit:Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau ptet plus bio mais tu est et tu resteras the bossFrantz du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon ba bienvenue frantz tes ici plus que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 août 2011 slt franck frantz je vous rejoin directemen aux terrain pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 août 2011 Frantz a écrit:Frantz du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 août 2011 Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau le prenon oui pas le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 barbidul a écrit:Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau le prenon oui pas le mec T'es bien placé pour savoir qu'on n'a pas besoin d'être beau pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 Encore un record de battu aujourd'hui 3H30, le barnum démonté et rangé chez son proprio ( trois heures de restau compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 août 2011 Frantz a écrit:Encore un record de battu aujourd'hui 3H30, le barnum démonté et rangé chez son proprio ( trois heures de restau compris ) donc, c'est que ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2011 sebp9 a écrit:Frantz a écrit:Encore un record de battu aujourd'hui 3H30, le barnum démonté et rangé chez son proprio ( trois heures de restau compris ) donc, c'est que ça a été IMPEC De 10H à 12H, on a démonté le barnum et enlevé et rangé tous les piquets et rubalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 août 2011 on est des pro !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 août 2011 beau papa a looping a écrit:on est des pro !!!!!!!!! tu la dit beau papa j'espère que ton fils et son copain on apprècier le petit tour en patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mecano 60 a écrit:beau papa a looping a écrit:on est des pro !!!!!!!!! tu la dit beau papa j'espère que ton fils et son copain on apprècier le petit tour en patrol oui mon fils connait bien mais son pote a grave aimer merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 août 2011 Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:barbidul a écrit:Frantz a écrit:Le bar de bulles ferme ce soir, vacances Donc, demain matin, pas avant 10H au terrain, y a pu d'bistro ta changer de non tu n'est plus THE BOSS Oui, je trouve que Frantz, c'est vachement plus beau le prenon oui pas le mec T'es bien placé pour savoir qu'on n'a pas besoin d'être beau pour plaire Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites