mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai eu mon compte facebook qui a ete pirate via mon compte MSN,donc j'ai reouvert un autre compte avec un nom autre que le mien.faites une demande d'ami a mich landrover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pas sûr du tout, fesse de bouc !Interdit de séjour chez moi !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pareil!!!j aime pas ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MSN est un des trucs le plus piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pilous a écrit:MSN est un des trucs le plus piraté a bon sinon il te reste un peu de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi le probleme que je rencontre c'est qu'il a plus de tofs sur cette daube du BTC ou autre (en prépa ) que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 août 2011 charly 60 a écrit:pareil!!!j aime pas ce truc!!! idem j'aime pô les boucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 morice a écrit:moi le probleme que je rencontre c'est qu'il a plus de tofs sur cette daube du BTC ou autre (en prépa ) que sur le forum ouelkom dans le nouveau monde ........ les gens se fouttent des forums , ils prefere 300 amis qu'il n'ont jamais vu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2011 toyotaz a écrit:morice a écrit:moi le probleme que je rencontre c'est qu'il a plus de tofs sur cette daube du BTC ou autre (en prépa ) que sur le forum ouelkom dans le nouveau monde ........ les gens se fouttent des forums , ils prefere 300 amis qu'il n'ont jamais vu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2011 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:moi le probleme que je rencontre c'est qu'il a plus de tofs sur cette daube du BTC ou autre (en prépa ) que sur le forum ouelkom dans le nouveau monde ........ les gens se fouttent des forums , ils prefere 300 amis qu'il n'ont jamais vu ....... gaffe a l'os a force de niker de la rouille tu va avoir l'bout rouge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites