Zuk78 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salut les amis j ai des bulle dans le bocal de liquide quand je freine elle tire a gauche je lache les frien elle tire a droite je me demande si c pas le maitre cylindre ou un etrie de frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ou de l'air dans le circuit ou de la boue ou autres dans les etriers,machoires de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si tu as pas de fuite ? c de la boue ki bouche un etrier c pour ca ke tu tire a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Fait un essai tu freines comme un boeuf tu roules 2 bornes et tu renifles des freins avant ou tu mets ta mains sur les jantes si une est chaude Étrier avant grippé. Ça doit exister des kits de réfection des freins pour suce kiki.C'est pas trop dur à faire j'ai déjà refait ceux du chee 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui tu peut faire ca jait fait aussi sur ma voiture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu dégrippe le droit et c bon . les collonete doive etre piqué a l'os . de toute facon tu regarde les plaquette et tu aura ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci les amis je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui fi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 De toutes façons après chaque sortie dans la boue tu dois démonter tes étriers et les nettoyer ainsi que tes tambours ça t'évitera des frais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je pilouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba j ai changer mon maitre cilyndre de friens avant il y avait pas d assitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 change de plate NASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 morice a écrit:change de plate NASSER elle vaut de l or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bejaoui a écrit:ouaih vraiment change de PLATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu m'etonnes, au moin celle la tu touche les pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:change de plate NASSER elle vaut de l ordur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 c est petit morice morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:change de plate NASSER elle vaut de l ordur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites