Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-cassaire

Besoin avis sur lj

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'aurai besoin de votre avis sur un lj http://www.leboncoin.fr/voitures/217820073.htm?ca=21_s

Je l'ai vu il a pas l'air mal, le moteur est nickel, en revanche, le gars m'a dis qu'il faudrais peut etre cahnger le pot car il fait du bruit, et devant il y a 2 cable qu'il faudrais changer, j'ai pas tres bien compris se que c'etais mais je crois que c'est en rapport avec le freinage. Il me le laisse à 4000 dois je faire baisser? C'est un premiere mains, importé d'Allemagne il n'a jamais fais de tt, juste de la piste pour allé à la chasse.
Merci de votre aide.

De plus, j'ai oublié de preciser, il a un pet ou la tole est entamé et rouillé a l'arriere a niveau du passage de roue, (on peux le voir sur la photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou il est dans les alpes, a mon avis le peu de rouille que tu vois sur le bas de caisse n est qu un petit apercu Twisted Evil

moi a chaque fois que j ais achete dans les secteurs a neige (donc sel), les caisses et les chassis c etait du gruyere Rolling Eyes

un petit exemple:



et n oublie pas que les toy c est biodegradable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand y a marqué "ideal chasse " ou ideal tt" ca veut generalement dire que c est limite pour rouler sur la route tellement c est pourri!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...