Mecano 60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 aurais-t-il quelqu'un qui aurais des nouvelles de monster .et plus de nouvelles de son def !!!!!!!!!MONSTER MONSTER est demander sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 nan il a acheté un 4x4 japonais et il a honte il ne sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OOOOOHHHHHHHHHHHHH je suis de retour , et oui parti en vacance a la montagne revenu Mardi de cette semaine et pour mon Def ,bah il me reste encore une semaine (seule) donc 100% sur le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 monster60 a écrit:OOOOOHHHHHHHHHHHHH je suis de retour , et oui parti en vacance a la montagne revenu Mardi de cette semaine et pour mon Def ,bah il me reste encore une semaine (seule) donc 100% sur le 90 salut max content de te relire ici ça fait plaisir .ton range nous à manquer dimanche au btc a+ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites