tifn123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut tout le monde, j'ai eu le plaisir de rencontrer, rigoler, affronter quelques "zin /zunes" d'entre vous ce week-end au BTC... encore merci pour votre accueil à ceux et celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire en face! je suis donc la fille de "JVgo". Que dire à part qu'il m'a refilé sa passion... J'ai la chance d'apprendre à piloter son proto à ses côtés. Entre frayeurs et adrénaline j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouelkome a toi ....... et tu as de la chance d'avoir un daron pareil ......PS : j'étais pas la se week end ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienv'nu tifn vous etes vraiment des personnes super génial au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bah pareil,bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!.et les Barjottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue tifn123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Roc60 a écrit:bienvenue parmi nous t as des nouvelles de ton copilote ,ou il dors encore depuis dimanche soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 charly 60 a écrit:Roc60 a écrit:bienvenue parmi nous t as des nouvelles de ton copilote ,ou il dors encore depuis dimanche soir?? il doit encore dormir il lui fait subire ce que j'ai subit a met début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue ici,content d'avoir pu discuter un peu et rigolé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifn123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci tlm et merci pour les photos du BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue chez les barjots tifn123 moi j'était là que le matin à une prochaine au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu vient le 24-25 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenu a toi et content ke ce trial vou et plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 wilkomen chez les barjts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifn123 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je retiens la date mais j'ai peur de ne pouvoir venir car normalement je boss ce week-end là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue a toi tifn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue a toi Et encore félicitation a toi et ton pere pour votre 1ère place Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous dimanche(on était dans le même groupe )au plaisir de vous revoir @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 v'nue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienviendu a toi et a ton vieu renard de père lui on lui fait pas a l'envers, sait de quoi il parle et encore bravo pour votre première place et au plaisir de vous recevoir a nouveau sur le terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenu a toi miss, bon je n'était pas présent au BTC mais ma l'air sympat le ti proto a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites