JVgo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 1er il faut une tronçoneuse2 un chassis de dico3 des ponts de land4 souder le tout 5 jetter un moteur de range6 souffler un peu d'air7 essayer sur du salbe8 c'est fini les pot et le réservoir sont pas d'origine 9 on peut s'inscrire pour le BTC et gagner Tiphaine et Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony3611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe outil, et si je comprend bien, super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 joli taf ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JVgo a écrit:9 on peut s'inscrire pour le BTC et gagner Tiphaine et Francisbah voyons ,faut peut etre aussi avoir l equipement qui vat bien entre le guidon et le siege non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JVgo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 charly 60 a écrit:JVgo a écrit:9 on peut s'inscrire pour le BTC et gagner Tiphaine et Francisbah voyons ,faut peut etre aussi avoir l equipement qui vat bien entre le guidon et le siege non??? je ne sais quoi te répondre puique moi et ma fille on a fait 2 zonnes chaqun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta machine, toi et ta fille êtes très efficaces et à une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifn123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Charly a raison, ça prouve qu'on a ce qu'il faut où il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JVgo a écrit:charly 60 a écrit:JVgo a écrit:9 on peut s'inscrire pour le BTC et gagner Tiphaine et Francisbah voyons ,faut peut etre aussi avoir l equipement qui vat bien entre le guidon et le siege non??? je ne sais quoi te répondre puique moi et ma fille on a fait 2 zonnes chaqun. je me suis mal exprimé,je voulais dire que le pilotage y est pour beaucoups aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 le pond tu la rallongé a+ nico (a l'os ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:le pond tu la rallongé a+ nico (a l'os )je pense pas ......il a tout retreci en largeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifn123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bien vu toyotaz, le pont a été recoupé de 12.5 cm en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tifn123 a écrit:bien vu toyotaz, le pont a été recoupé de 12.5 cm en largeur et oui ....... ils y a en as qui coupent le cul de 42 cm et s'en contantent ..... p'tite questions .....tes demis arbres ??????? tu coupe aussi ou bien .????ou un arbre qui corresponds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JVgo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok c'est la cote pour un arbre de Salisbury 110 ou 130... devant tu te dém... tu le fais retailler 24 cannelures gros diamétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 re joli boulot ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pchiiiiiiit... pchiiiiiiiiiiiit... bravo, superbe boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue jvgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bejaoui a écrit:bienvenue jvgo On dit " Docteur JVGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:bejaoui a écrit:bienvenue jvgo On dit " Docteur JVGO + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Boss a écrit:bejaoui a écrit:bienvenue jvgo On dit " Docteur JVGO j ai pas vue le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites