morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Boss a écrit:Une dernière petite louche demain si vous êtes sages moi je suis toujours tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah super on voit ous ont parti les lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 michfero a écrit:ah super on voit ous ont parti les lots ta vue meme en ayant un lot gratos bin je l'ai ramenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je savais que je pouvais compter sur toi mais chuuuuutttttt sinon le boss va nous virer du poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouai mais il a mis des photos tard hier soir, donc il ronfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jcnappee a écrit:on est demain... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouais ben ça t'aurais pu t'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ba trooblem il et ou ton calcon on a pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici la plus belle de toutes les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa c'est une tres bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 1 août 2011 ca c bon ke demande de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 août 2011 juste SUPERBE et MAGNIFIQUE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop de la balle, alors a l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2011 morice a écrit:sa c'est une tres bonne nouvel gaetan a écrit:ca c bon ke demande de mieuxromain a écrit:juste SUPERBE et MAGNIFIQUE:cheers:sebp9 a écrit:trop de la balle, alors a l'année prochaine!!! Trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Boss a écrit:Voici la plus belle de toutes les images !malgré toutes les difficultées rencontrées .......ta l'kiki tout dur ....... hein ........ bravo a toi Boss et a ceux qui ont participés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben L'kiki tout dur, faut p'têtre pas exagerer, à mon age Mais ça fait sacrément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi je dit youpiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bravo Boss C'est une des plus belles récompense pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Boss a écrit:Ben L'kiki tout dur, faut p'têtre pas exagerer, à mon age Mais ça fait sacrément plaisir bon l'kiki tt dur oublis ........ parais que les pilulles bleus...... fellochs a tous ......ça vous promets des jours plus heureux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 août 2011 Super tout ca Moi j'me languis déjà le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2011 troleur62 a écrit:Super tout ca Moi j'me languis déjà le prochain un petit treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2011 les tophs d olivier du club "terrando 4x4" http://terrando-4x4club.xooit.fr/t161-24-juillet-2011-Barjots-Trial-Club.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2011 charly 60 a écrit:les tophs d olivier du club "terrando 4x4" http://terrando-4x4club.xooit.fr/t161-24-juillet-2011-Barjots-Trial-Club.htmc'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi j'aime bien le commentaire avant les tofs, on s'y croirai........merdum j'ay été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 août 2011 morice a écrit:troleur62 a écrit:Super tout ca Moi j'me languis déjà le prochain un petit treuil service Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je pense que si on trouve la porte pour continuer le BTC, je vais avoir du boulot avec ça et plus question pour moi de travailler sur un autre évènement Le club BarJots 4x4 tient la route , il faut pleurer beaucoup pour obtenir un peu des membres mais finalement, le BTC vient de prouver que la grande partie participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 un vrai boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2011 un p'tit treuil service serait le bien venu en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Un grand BRAVO à Toi BOSS pour ce Super BTC en passe de devenir une référence dans le millieu !!! Et merci pour ta cool attitude dans toutes les circonstances.... Toujours ZEN !Allez, une ptite vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oups ! j'ai peut être pas fait le bon lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2011 slt johann son bien tes feux arriere tu les a trouver ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Une autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelle belles zones tu nous as tracé , BOSS !!! Merci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ceci n'a pas lieux d'edre expliqué ici ici c'est les tofs pour nos amis (ies) qui vienne nous voir donc je vous invite a ouvrir un autre post merci donc j'ai fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 août 2011 no problème momo comme dirait un ch'ti y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 6 août 2011 SALUT TOUT LE MONDE un p'tit tour en sam.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2011 bien cool la video manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 août 2011 super cool top a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 août 2011 Roc 60 & Bob 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 août 2011 Roc60 a écrit:Roc 60 & Bob 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 août 2011 beau papa a looping a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2011 On en remet une louche ??? Reçu aujourd'huiSalut Frantz,Les vacances sont terminées pour moi, mais peut-être pas pour toi. Si c’est le cas, profites-en bien. Et dès que tu rentreras, pourras-tu m’envoyer une vingtaine de photos en haute définition du Trial Cup pour que je puisse en faire un compte-rendu. Encore désolé de ne pas avoir pu venir, mais c’était vraiment la folie ici en juillet.A bientôt,Alain JeanbartRédacteur en chef adjoint4x4 Tout Terrain Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites