a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai toucher a un truc qui fallait pas c écrit en tout petit sur mon écran tout le site est comme sa il faut que je face quoi pour revenir a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il faut que tu appuie sur la touche contrôle (ctrl) reste appuier et tu tourne la roulette du mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai pas de roulette sur la rissou ouai elle a voulut du sky mai du coup elle est mort alors j'en est une pas avec roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu est sur quel windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sinon appui sur control et sur le - ou le + tu jauge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 D'accord avec fauch, sinon cliq droit de la souris sur le bureau et proprietés - affichage - et tu change la résolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 balance le pc par la fenetre et change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa marche pas et c que sur le site barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites