Bopapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vous avez vue la meteo de ce week end preparer vos bottes et kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 si c sa trop cool pour nous (olive et moi. je trouve que plus le terrain est pourrit et plus ont a davantage )mais pour l'organisation et le public et faire rentré de la tune sa daube et pour le bivouac . le temps tourne il va faire jolie se week et si j'me plante je te paye un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a l'os a écrit:si c sa trop cool pour nous (olive et moi. je trouve que plus le terrain est pourrit et plus ont a davantage )mais pour l'organisation et le public et faire rentré de la tune sa daube et pour le bivouac . le temps tourne il va faire jolie se week et si j'me plante je te paye un sky pas de sky pour moi mais le coca oui prepare la boutange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ba non il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jespere pas lhabitude de la boue avec mon pajero oups je suis vraiment novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca se confirme temps de merle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Temps que je serai Boss, y aura du beau temps au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui boss c pour ke tu et boss mais il faut kil coupe ca serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour samedi beau le matin et moche ap midi et dimanche pas vue (pas prit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Boss a écrit:Temps que je serai Boss, y aura du beau temps au BTC j aime quand tu parle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau pour le public c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si il pleut le public ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites