lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonsoir à tous, apres avoir regarder different sujet du forum, j'ai remarquer que la plupart d'entre vous ete de bon mecano. Je debute vraiment dans se domaine et j'aimerai savoir comment peut on se perfectionner dans la mecanique et savoir ou mettre les mains sous le capot, et sous le vehicule. car je n'y connais vraiment rien. demain je pense deja viré les marche pied de mon fefe sa sera deja sa mais si non, je n'y connais rien. Merci de vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben vire déjà les marche pieds, on verra après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 demain je m'en charge, c'est pas sorcier a mon avis comparer au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 juste pour rire, j'ai fait 5 ans d'etude pour ça et j'en apprend encore tous les jours!!!alors le mieu, c'est quand tu t'attaque quelque chose ou que tu tombe sur du dur, ba tu cris SOS apres si tu veux avoir des bases, tu prends une revue technique et tu la bouquine pour avoir une idée dans quoi tu te lances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si tu lis l'anglais je peux te conseiller un site interne où tu trouveras plein de renseignements et où tu pourras télécharger le manuel d'atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je suis une tub en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:je suis une tub en anglais euh tu sais faire quoi?? ce sera moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites