lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai 19 ans, et je debute dans la pratique du 4x4. je pratique les randos des que possible, avec quelques franchissement leger. Et pour debuter j'ai un feroza. Mais je compte me prendre un def 110 pour faire des raids à l'etranger. voila mon petit fero, tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Binvenue à toi OHHH Ferarpassor ( On t'expliquera )Si tu t'éclates, c'est le top T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue jeune homme.pour le féfé, tu as un membre du forum qui les connait plus que par coeur : j'ai nommé MICH30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci de l'accueil, il est mechant se petit 4x4 etant chasseur je suis de longue en colline c'est le top.Par contre c'est quoi le delire sur ferrarpassor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est tout simplement que même si ça croise mieux qu'un BJ, ça croise quand même comme un fer à repasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ptdr avec le def sa sera different, mais pour se faire la main c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bah un 110 reste un 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai surtout s'il est equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 équipé de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rehaussé, changement de suspension, tente de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah c'est sur qu'avec une tente de toit, le 110 devient un redoutable franchisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ptdr non sa c'est confortabilité, lol. En tout cas le feroza je l'amene jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sa confortabilité ??? un 110 confortable ??? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pour l'instant j'ai mon feroza, il est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenu chez les barjots4X4 lou cassaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouelkom a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienv'nu al barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 welcome chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 parle pas avec jc il a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 chouss man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jcnappee a écrit:c'est tout simplement que même si ça croise mieux qu'un BJ, ça croise quand même comme un fer à repasser...on etait con quand on etait jeune hein??? bienvenue en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ô oui Tonton, c'était l'bon temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jcnappee a écrit:ô oui Tonton, c'était l'bon temps !!!vla les vieux qui nous la joue nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j vais avoir une ptite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hého, toi l'gamin là, ça va hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est beau les vieux qui parlent de leurs jeunesse moi ça m'emeut(pas l'autruche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 braco a écrit:c'est beau les vieux qui parlent de leurs jeunesse moi ça m'emeut(pas l'autruche) tu peu me rapeller ton age ah oui 47 DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 la pleine force de l'age et encore pas pret pour la nostalgie trop jeune pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites