morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon anniv l'BOSS 156 sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon niv le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon anniv le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 happie birthdays boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon anniversaire Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 happy birthday boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonne aniv the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 le boss n as pas d anniversaire,les saisons demande son accord au boss avant de changer,le boss et chuck norris etait ensemble quand il on autorisé le temps a a passer!!!! bon anniv tres vieu machin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon anniv's mon bon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonav ........... BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon anniversaire mon BON BOSS adoré........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Happy birthday, Boss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je pense qu'il évite le forum aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 po grave il auras du mal a nous evité le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 braco a écrit:po grave il auras du mal a nous evité le week end prochain c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je connait kelkun ki va sen souvenir le 22 au soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:je connait kelkun ki va sen souvenir le 22 au soire bah pas moi j'arrire le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tanpis pour toi taurra kan meme ta boutange mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aspegic, efféralgan, doliprane??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 braco a écrit:aspegic, efféralgan, doliprane??????????? les trois a la foit dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci de me rappeler mon age bande de hyennes galeuses Charly, j'aime bien ce que tu as écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon anniv mon Bon BOSS Je vois pas qui qui n'y a le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pilous a écrit:Bon anniv mon Bon BOSS Je vois pas qui qui n'y a le 22 l'arrivée des retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pilou ki fait style je c pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon anniversaire vieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonne aniv Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonne aniv frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites