olive05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il n'a pas un boitier DA sur son toy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 olive a écrit:il n'a pas un boitier DA sur son toy???? Si, un de serie 7* qu'on a posé avant qu'il l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Boss a écrit:olive a écrit:il n'a pas un boitier DA sur son toy???? Si, un de serie 7* qu'on a posé avant qu'il l'achete donc un serie 7 téléphone a toy62 je t'ai filé le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sinon y a le mien ta eut la photo livrable au btc pe po avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Boss a écrit:olive a écrit:il n'a pas un boitier DA sur son toy???? Si, un de serie 7* qu'on a posé avant qu'il l'achete quitte a changer pourquoi tu prend pas celui du braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 De toutes façons, serie 7 ou pas, mon 42 ne sera pas prêt pour le BTC que je ne fais pas, donc aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 morice a écrit:Boss a écrit:olive a écrit:il n'a pas un boitier DA sur son toy???? Si, un de serie 7* qu'on a posé avant qu'il l'achete quitte a changer pourquoi tu prend pas celui du braco J'n'ai pas la tête à ça On verra ça après l'BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites