BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ...y a quelqu'un qui veut bien, et qui peut me donner un coup de main???? Siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si tu veux vraiment trouver, change d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 T'as besoin de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pilous a écrit:T'as besoin de quoi ?Elle était bonne la sieste Pilous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ...bin, d'un copilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai pas dormi j'ai réparé le grand Chee pour tirer le Il chauffait trop Et hop un calorstat tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Boss a écrit:Si tu veux vraiment trouver, change d'avatar ...foiré!!!!!!!Si c'est qu'un problème d'avatar y a pô d'problém.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ha j'avais pas compris Désolé je suis commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pilous a écrit:Ha j'avais pas compris Désolé je suis commissaire Avoue que tu l'as échappé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je ne doute pas de la conduite à Dom On est revenu de La vilaine avec un Chee qui nous collait au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je ten ai peut etre trouver un mais il y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:je ten ai peut etre trouver un mais il y connait rient'inquiete pô domi elle connait son lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 BJHJ a écrit:Moi non plus...mon fils le grand biensure veut bien t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:BJHJ a écrit:Moi non plus...mon fils le grand biensure veut bien t aiderc'est compliquer l'oeil vif et des bras pour secouer el'bazar ou mettre les plaques et hop domi fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:BJHJ a écrit:Moi non plus...mon fils le grand biensure veut bien t aiderc'est compliquer l'oeil vif et des bras pour secouer el'bazar ou mettre les plaques et hop domi fait le reste tkt po c mon copilote et c pas une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors c'est une affaire qui roule.........il s'appelle comment ton fiston, déjà????....d't'façon c't'un Heu...il a un casque le gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 BJHJ a écrit:Alors c'est une affaire qui roule.........il s'appelle comment ton fiston, déjà????....d't'façon c't'un Heu...il a un casque le gars???? oui tkt et son prenon c steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:BJHJ a écrit:Alors c'est une affaire qui roule.........il s'appelle comment ton fiston, déjà????....d't'façon c't'un Heu...il a un casque le gars???? oui tkt et son prenon c steven Avec un 4x4 pareil, fallait bien un Spielberg en co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Boss a écrit:beau papa a looping a écrit:BJHJ a écrit:Alors c'est une affaire qui roule.........il s'appelle comment ton fiston, déjà????....d't'façon c't'un Heu...il a un casque le gars???? oui tkt et son prenon c steven Avec un 4x4 pareil, fallait bien un Spielberg en co-pilote oui surtout ke son surnon c le jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 L'est contente, Dom!!!!!!!!!!!!!!Merci Beaupapalooping, merci Steven!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 BJHJ a écrit: L'est contente, Dom!!!!!!!!!!!!!!Merci Beaupapalooping, merci Steven!!!!!!!!derien mais me le casse pas tout de suite jai besoin pour le trial des debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:BJHJ a écrit: L'est contente, Dom!!!!!!!!!!!!!!Merci Beaupapalooping, merci Steven!!!!!!!!derien mais me le casse pas tout de suite jai besoin pour le trial des debutant bah c'est domi qui devrait avoir peur tu roule avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh pineze!!!!!!!!!!!!Si le pére casse le fils c'est le pater qui portera les plaques le lendemain....v'là, c'est tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 BJHJ a écrit:Oh pineze!!!!!!!!!!!!Si le pére casse le fils c'est le pater qui portera les plaques le lendemain....v'là, c'est tout!!!!! pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 non^pas de souci il va manger des vitames a donfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:non^pas de souci il va manger des vitames a donfs sa donne des ailes le lada il va tout survollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu metonne il sy voit deja dans la bulle red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="beau papa a looping"]tu metonne il sy voit deja dans la bulle red[/quote]depuis quand c red a bulles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="olive"]beau papa a looping a écrit:tu metonne il sy voit deja dans la bulle red[/quote]depuis quand c red a bulles?? c de mon fils ke jcoser il ce voit entrain de courir tout le week du btc il lui faut de la boisson ki donne des ailes pour finir raid a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 y a des plaques au trial??? comme pour un challenge extreme alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Y en a plein qui ont fini raid a Bulles et qui n'ont jamais fait l'BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Boss a écrit:Y en a plein qui ont fini raid a Bulles et qui n'ont jamais fait l'BTC oui fini raid a bulles meme sans 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:y a des plaques au trial??? comme pour un challenge extreme alors!! sa sera une pénalité charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:y a des plaques au trial??? comme pour un challenge extreme alors!! Un 4x4 qui n'est pas hyper préparé n'a aucunes chances de passer si il est premier dans une zone, j'connais l'gruttier Si on n'autorise pas les plaques, 1/3 des inscrits ne feront rien !Faut permettre a chacun d'essayer Ce n'est pas un Challenge extreme mais un trial BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites