charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon les hommes un pote a de la boue qui est rentré dans ca distri ce qui lui a decallé sa distri sur un troll 2.8lc est reparé mais1)comment on rend ce cache etanche pour les bourbiers?2)ca craint pas de le rendre etanche?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi jy metrait du join bleu ca resiste bien et ca crain rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il faut tout remonter a la pâte a joint pour le rendre étanche et Ca craint pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 troleur62 a écrit:Il faut tout remonter a la pâte a joint pour le rendre étanche et Ca craint pas du tout tu sais de quoi tu parle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c est pas etanche d origine alors??je sait que c est pas concu pour quitter le bitume mais quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:c est pas etanche d origine alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Disons que c'est pas suffisamment étanche pour l'utilisation que l'on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 morice a écrit:troleur62 a écrit:Il faut tout remonter a la pâte a joint pour le rendre étanche et Ca craint pas du tout tu sais de quoi tu parle hein Oui et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est ce qui m’était arrivé à la Vilaine avec le Chee 3/4 d'heure à patauger dans la boue C'est trop pour un moteur de R25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 charly 60 a écrit:c est pas etanche d origine alors??je sait que c est pas concu pour quitter le bitume mais quand meme!! sa c pas etonnant !!!!!!! c juste bon pour ecraser des pot de tabac enfin j'me comprend !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je te sent en colère logan Encore desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sa c pas la d'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites