charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 y a du monde au terrain aujhourd hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:y a du monde au terrain aujhourd hui??? Oui, paintbaal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu seras par chez toi dans l aprem??j ai 2.4km de rubalise et 2 signalitiques "sortie " et un rapel poubelle a te deposer et semaine prochaine je le sent pas bien.a moins qu un barjot passe par la n1 direction ou retour paris aujourd hui ou ce WE,ca serait encore mieu,je paye le KAWA bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, je suis chez moi aujourd'hui !Si tu passes, t'appeles avant pour être certain de n'pas m'rater 06 59 81 77 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ok!!je vait voir,au pire je pose sous l entrée,previent madame et les gosses qu ils tombent pas raide mort a cause du puni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:ok!!je vait voir,au pire je pose sous l entrée,previent madame et les gosses qu ils tombent pas raide mort a cause du puni!!! A quelle heure ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bah j ai vue que je pouvais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 stl ce week i a kelke chose au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 patrol60 a écrit:stl ce week i a kelke chose au terrainNon, c'est le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites