patrol60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut a tous moi c'est marc 33 ansj'habite dans l'Oise à Thourotte près du terrain des 5 piliers.niveau caisse j'ai une clio dci80 et un PATROL y61 td6 court équiper route pour l'instant lolvoila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voila mon trol il est bo un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la seul marre de boue kil est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenu a toi patrol60 (tu fra gaffe,ya un malfra qui a tagué ta plaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 welcome chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 wilkomen chez les barjots a toi et ton jouet fait gaffe avec le virus qui traine sur le forum, les 4X4 stock on tendance a prendre quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienv'ne l'y61 j'aime mais y60 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui il va avoir quelques modifs la première sera de le passer en pompe méca ( les démarrage a chaud sont difficile ) faut juste que je trouve un mécano.et ensuite réhausse pneu protection ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue à toi patrol60 chez les barjots .moi aussi je roule en patrol mais un gr y60 court .à bientôt sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 patrol60 a écrit:la seul marre de boue kil est connubourbier et croisement de pont en meme temps,t est un dingue toi!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila mon coffre a surprise par contre pour le couvercle pas moyen de trouver quelque chose pour qu'il reste ouvert j'ai essayer le bidul en ferraille d'un tréteau et aussi un verin pour porte de cuisine si vous avez des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 essaye un verrin de malle arriere type r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 braco a écrit:essaye un verrin de malle arriere type r25 oubli,c super trop dur a comprimer, tu va chez leroy merluche et tu prend une cremailliere d ouverture genre fenetre de caravane(10 ou 11 euros)et la sa tiens nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut oui pour le verrin c pas possible le couvercle va rester tout le temps ouvert pour ta solution olive je v essayer merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 on vient d en monter une sur un batal(des bateaux)pour tenir le toit ouvrant et sa fonctionne du feu de diouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 patrol60 a écrit:oui il va avoir quelques modifs la première sera de le passer en pompe méca ( les démarrage a chaud sont difficile ) faut juste que je trouve un mécano.et ensuite réhausse pneu protection ectbienviendu a toi et a ton vrai 4x4 fait pas attention au landiste il ne save pas se que c est des vrai 4x4pour mettre une pompe mecanique sur ton td6 si tu veut moi j ai un baroud un peut modifier et dedans c est un td6 avec une pompe meca si tu veut jetter un coup d oeil dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites