HILUX60 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut a tous !!!Cédric 25ans de l'oise , a coté de CompiègneJe travail dans les chevaux et enfin depuis peu me suis enfin payer un 4x4 !!!Un hilux de 92 , il est encore propre pour son age !!Mais un relooking s'impose ( les outrages du temps )Si vous avez des infos, conseils ou tuyau n'hésitez pas !!! je suis preneur de toute les ames charitables qui pourront éclairer ma lanterne !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 wilkomen chez les barjots met une photo qu'on puisse se rendre compte, et du coup t'auras plus de reponses que de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 braco a écrit:wilkomen chez les barjots met une photo qu'on puisse se rendre compte, et du coup t'auras plus de reponses que de questions viens nous voir le 23/24 juillet tu pourras avoir les reponses en direct, compiegne c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 braco a écrit:braco a écrit:wilkomen chez les barjots met une photo qu'on puisse se rendre compte, et du coup t'auras plus de reponses que de questions viens nous voir le 23/24 juillet tu pourras avoir les reponses en direct, compiegne c'est pas loin oui vien nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HILUX60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui pourquoi pas ? c'est ou sur compiegne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 HILUX60 a écrit:oui pourquoi pas ? c'est ou sur compiegne ?? ce n'est pas compiegne mais dans le tiangle beauvais/clermont/st just en chausséela ville s'apelle bulles en venant de compiegne tu sort a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HILUX60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah oui je connait bulle , c'est a coté de saint just en chaussé , sa tombe bien c'est a coté de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 HILUX60 a écrit:ah oui je connait bulle , c'est a coté de saint just en chaussé , sa tombe bien c'est a coté de la maison !! on y et le 23 24 juillet il faut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvien du a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut Oisien T'es ici chez toi Pour le 24, je viens de me souvenir qu'on a fait un post C'est là >> /t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenu amis PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites