Astec 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjours à tous ^^Depuis le temps que je voulais m'enregistrer sur votre forum ,cela fait plaisir de voir du monde et de nombreux postes .l’état civil me nomme yannick et suis l'heureux possesseur d'un morceau de rouille BJ42 de 1981 des trous tout partout ,mais CT ok (allez comprendre ).j’espère très bientôt pouvoir démonter la bête et le restaurer . Par-contre je ne sais pas si je le rehausse ou si je fais une restauration à l'identique .Alors profitez et donnez moi vos avis :)Bonne journée à tous et à vos stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienviendu a toi et a ta roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bienvenue a toi et ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 un BJ cool!!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue à ton tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 wilkomen a toi et ton jouet chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour les messages de wilkomen :)et que j'ai acheté mon Bj en regardant un blog sur une restauration complète d'un Toy.Super tuto bien détaillé ^^.Avant de passer en mode restau du mien ,je vais chercher un moteur de Passat 1600 td pour libérer la place. Quand je vois vos tuto ,je me dis que z'vais avoir besoin d'un max de kawa et d'piqure de vitamine je ferais un tio post sur mon tas de rouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le moteur de passat c est pour reequiper une bagnole et faire du vide,pas pour mettre a la place du 3B j espere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et oui il me faut de la place dans la grange . j'ai ma vieille passat de 91 qui ronfle avec le capot ouvert et un grand trou à la place du moteur .je ne me permettrai pas de remplacer un moteur vw sur le bj ,suis pas certain qu'il suive dans le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 charly 60 a écrit:un BJ cool!!!! bienvenue!! un bj merdeeee !!!!!bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà une tite photo de mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenu a toi l astec,t aurai pas un boitier de direction (DA)pour 42 en rabe des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue à toi, comme ta de rouille on a deja vue pire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fauch a écrit:Bienvenue à toi, comme ta de rouille on a deja vue pire :pc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai triché :) il est pris sous le meilleur angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 fait nous voir la face cachée de la lune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Astec a écrit:j'ai triché :) il est pris sous le meilleur angle de vue serieux fait voir un peu les dega ya rien qui va mal sur un BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ca ma l air d etre incas ce astec!!! ok,ok je sort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 charly 60 a écrit:ca ma l air d etre incas ce astec!!! ok,ok je sort!!!!! tilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A la demande générale ....voici le mauvais coté :)encore une ,je sais j'ai aussi croisé sur la toile qq beau spécimens de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon courage, tu as du boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci ^^je sais deja où trouver les pieces de carrosserie et autres chez eurojapan car & parts 4X4et malheureusement le bj n'a pas de DA ,je vais voir à modifier ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour la DA demandes conseil à Romain il a fait ça super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voila le lien tu verras tout est detaillé /t5135-preparation-et-amelioration-de-moustachetu cherche du coté de la page 13/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites