looping02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Donc je bossè avec Bopapa sur le pajero et je m ouvre un tchote binouz qui va bien oppppp nikel elle et bien frèche et on continue a bricoler . Donc je reprend une tchote gorger de bière et la je sens quelque chose de solide dans ma bouche donc je crache et la je sens que sa me pique la langue dubrin c est une guêpe du cou j ai la langue comme une balle de golf voilà je vous est expliquer ma petite histoire pandent que la perfusion coule J ai quand même fini ma binouze avant d aller a l hosto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c est drole comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Doivent être peinard à la maison...tu racontes moins de conneries!!!!!!!!!!!!!! T'as eu du bol, elle aurait pu te piquer dans la gorge cela aurait été plus grave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pov bête Obligée d'piquer des alcoolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Boss a écrit:Pov bête Obligée d'piquer des alcoolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c s'qui s appel avoir la kro surl'dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 p'tain meme les guepes sont alcoliques, ou alons nous???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C est bon la langue est revenu a l état normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 une gu^pe tout terrain le principal est que tu t'en sort bien mais la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 jai vue jai entendu c etait lourd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bien rentré Bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pilous a écrit:Bien rentré Bopapa oui nca roule ma poule ickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ben à t l'heure Y a du boulot sur le Goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pilous a écrit:Ben à t l'heure Y a du boulot sur le Goret oui tkt pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 loop pour la p'tit histoire , ayant trainé avec mon grand pere un peu partout , peche , marraude , braco......ge ect ect , des que l'on ouvrais une binouze et qu'ont etais posés , la capsule tu la remet sur le goulot entre chaque gorgés ..... ou tu bois cul sec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 T’inquiètes Rik après coup il y avait pas une binouze sans capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites