a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sont ou les rat'z ba oui le taz et charlly c les rat'z .j'ai vue sa a la téloche avec les mome et sa ma fait sa !!! mais c charlly et le taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le grand c taz et le gros ba c charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est pourtant vrai qu'ils ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 a l'os a écrit:le grand c taz et le gros ba c charly tu va avoir des problemes toi le jeune.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ca vat pas etre possible ca a l os!!je te rapel que les groupes,clan ou toute autre forme de distinction n est pas possible chez les barjots,tu te souvient des "enfants de coeur du chaos" certains avaient ete tres clair la dessus,c est pour ca que ca existe pas chez les barjots voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pourtant la tapette mobile vous allaient bien (la chui mort et enterré )purin chui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 surtout avec flaming,c est le top,ca vat plus vite!!! mais je veut pas de probleme avec les amnesiques selectifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 charly 60 a écrit:ca vat pas etre possible ca a l os!!je te rapel que les groupes,clan ou toute autre forme de distinction n est pas possible chez les barjots,tu te souvient des "enfants de coeur du chaos" certains avaient ete tres clair la dessus,c est pour ca que ca existe pas chez les barjots voyons!! ouai le seule clan accepete c est le cambelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ha??on m aurait menti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bejaoui a écrit:charly 60 a écrit:ca vat pas etre possible ca a l os!!je te rapel que les groupes,clan ou toute autre forme de distinction n est pas possible chez les barjots,tu te souvient des "enfants de coeur du chaos" certains avaient ete tres clair la dessus,c est pour ca que ca existe pas chez les barjots voyons!! ouai le seule clan accepete c est le cambelle ouaip le cambell me va bien ...... pour les groupes Frangin , cafard c'est un groupe non ??????? pour enfant de coeur du chaos , c'est le nom qui collais pas au groupe si je me rapel ..... quand a rat's , c'etait le surnom de mon 1er range coupé ........ les newbie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:charly 60 a écrit:ca vat pas etre possible ca a l os!!je te rapel que les groupes,clan ou toute autre forme de distinction n est pas possible chez les barjots,tu te souvient des "enfants de coeur du chaos" certains avaient ete tres clair la dessus,c est pour ca que ca existe pas chez les barjots voyons!! ouai le seule clan accepete c est le cambelle pour les groupes Frangin , cafard c'est un groupe non ??????? complique pas,on te dit que c est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites