charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 y a un bachos dans la famille,mon branleur,c est le premier d une longue lignée de j en foutre!! faut que je cause recta a ma penible,je suis pas son vrai daron c est pas possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et en français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mon fils a eut son bac S ,pour de vrai pas un truc ou faut tirer sur une corde!! bon sinon pour ta culture,je traduit!!!!!"il y a un bachelier dans la famille,mon fils,c est le premier d une famille ou les etudes s arrete bien avant!!je vait en parler rapidement a ma femme,je ne suis pas son vrai pere,c est la seule explication???"c est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci a toi mon vieux gars et les files de mon caleçon pour le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 féloche au branleur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quel branleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 olive a écrit:quel branleur!!!!!! je le connait mais si tu le dit ok kel branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il a du avoir les sujets avant Ou alors il a montrer l'avatar de son daron A sur ça calme un correcteur un Félicitations quand même au tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas mieu pilous,pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 felicitation c est qui le branleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben tu vois le sacrifice du poulailler n'as pas etait fait en vain reste plus qua recommencé pour le BTC felicitation au djeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bejaoui a écrit:felicitation c est qui le branleur maintenant salaud!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:felicitation c est qui le branleur maintenant salaud!!!!!!!! ba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi j ai le bac c est momo qui me la filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bejaoui a écrit:moi aussi j ai le bac c est momo qui me la filer on la tous celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben ça c'est une bonne nouvelle !mazeltov, c'est un garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites