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Zuk78

relai qui chauffe

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salut a tous j ai donc mon relai de pompe a essence c est un pompe externe brancher apres contacte sur le fusible et du fusible au 85 du relai la masse carrosserie sur le 86 relai le +de la pompe sur le87 la mass de la pompe sur la carrosserie un + battreri sur le 30 du relai et sur le 84 du relai sur le ventilo pale cest bien comme ca study

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scratch

excuses moi c'est pas tres clair ton explication.

attend je vais chercher un relais et te dis quoi study

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borne 85=+ bobine relais
borne 86=-masse carroserie
borne 30=positif via fusible alimentation accessoires(phares,pompes,etc....)
borne 87=vers l'accessoires
bornes 87A=contact ferme au repos,non utilise dans ton cas.

j'essaye de te trouve un dessin.

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merci michfero je crois qu on na pas les meme relai Question

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pourtant,tout les relais ont les memes numeros,c'est du standard.

mets une tofs de ton relais Very HappyWink

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oui eh bien c'est un relais standard donc mon schema est correcte.

85,86 bobine
30-87 contact

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c est quoi une bobine y a pas de file qui vient de la bobine Question

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toi michefro tu ferais comment pour instaler une pompe a essence et quel marche apres contacte et avec branchement du relai fusible Wink

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bejaoui a écrit:
salut a tous j ai donc mon relai de pompe a essence c est un pompe externe brancher apres contacte sur le fusible et du fusible au 85 du relai la masse carrosserie sur le 86 relai le +de la pompe sur le87 la mass de la pompe sur la carrosserie un + battreri sur le 30 du relai et sur le 84 du relai sur le ventilo pale cest bien comme ca study
j ai un doute sur mon branchement
study

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alors

pour brancher ta pompe:

85 tu mets a la masse carrosserie
86 positif apres contact
87 +fils avec le fusible
30 fils qui va au positif de la pompe

la masse de la pompe a la masse carrosserie

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michfero a écrit:
alors

pour brancher ta pompe:

85 tu mets a la masse carrosserie
86 positif apres contact
87 +fils avec le fusible30 fils qui va au positif de la pompe

la masse de la pompe a la masse carrosserie

du 87 au fusible et du fusible au +battrie scratch

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oui c'est bien cela

+batterie au fusible et du fusible au 87 du relais

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non pas 87A pour le ventillo,car le 87A est un contact ferme a l'arret ce qsui veut dire que lorsque tu vas mettre le contact,tu va alimenter la pompe a essence et le ventillo va se couper.

pour ton ventillo tu reprends un deuxieme relais et tu fais le meme branchement que pour ta pompe a essence.

Il faut eviter un maximum de brancher plusieurs accessoires sur un meme relais Wink

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michfero a écrit:
non pas 87A pour le ventillo,car le 87A est un contact ferme a l'arret ce qsui veut dire que lorsque tu vas mettre le contact,tu va alimenter la pompe a essence et le ventillo va se couper.

pour ton ventillo tu reprends un deuxieme relais et tu fais le meme branchement que pour ta pompe a essence.

Il faut eviter un maximum de brancher plusieurs accessoires sur un meme relais Wink
merci michfero !!!la-classe

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c est chelou du jour au lendemain le coup cercuit ne marche plus quand je coupe le cercuit ca se coupe pas scratch quelle qu un a une idee

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merle!!!!!!!!!!alors le zuk et habiter par un esprie venu de l au dela affraid

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j ai trouver la panne c est le treuil qui touche le pc je lui et mis un bou de plastic

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merci olive on peut mettre la masse du treuil sur la masse moteur qui par au coupe cercuit et du coup cercuit a la masse de la battrie scratch

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a la base le coupe cercuit couper que la masse de la battrie qui va sur le moteur

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mieux vaut avoir un coupe circuit pour le moteur et un autre pour le treuil

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olive a écrit:
mieux vaut avoir un coupe circuit pour le moteur et un autre pour le treuil
merci olive je vais faire comme ca

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