looping02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila bopapa vien d acheter un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et oui jai craquer mais il va finir en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça ira bien avec ton tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 looping a écrit:voila bopapa vien d acheter un 4x4 bien bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour commencer c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si je me trompe pas,y a des jumelles revolver "momo touch" la dessus,ca devient un vehicule hi tech!!! impec tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu l'as acheté a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je suis triste mon jouet et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Boss a écrit:Tu l'as acheté a qui ???? un certain las car ki avait la larme a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu sait que ce monument est cité dans le lexique barjot,sous le nom du "divin poseur blanc"???cte classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 charly 60 a écrit:tu sait que ce monument est cité dans le lexique barjot,sous le nom du "divin poseur blanc"???cte classe!!! jadore me poser et scruter l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 charly 60 a écrit:si je me trompe pas,y a des jumelles revolver "momo touch" la dessus,ca devient un vehicule hi tech!!! impec tous ca!!! oui mais pas revolversinon bien jouer christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:si je me trompe pas,y a des jumelles revolver "momo touch" la dessus,ca devient un vehicule hi tech!!! impec tous ca!!! oui mais pas revolversinon bien jouer christophe merci momo venant de toi je suis content hihihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sauf petit souci un moyeux eclater pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:sauf petit souci un moyeux eclater pas evident sa ce trouve ça L200 sa doit etre les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:sauf petit souci un moyeux eclater pas evident sa ce trouve ça L200 sa doit etre les meme on va chercher alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:et oui jai craquer mais il va finir en rose et tu voulais mon pépère t'es malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non juste barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:non juste barjot bah va falloir passer en rouge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:sauf petit souci un moyeux eclater pas evident alors tu les vires tout les deux et tu les remplaces par des moyeux manuel,sont moins chere que les automatique et sont plus costeau surtout en tout terrain.les automatiques aiment pas les marches avants arrieres intenpestives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je connais quelqu'un qui en a 2 dans son garage je peut me renseigner sur le tarotsi tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 braco a écrit:je connais quelqu'un qui en a 2 dans son garage je peut me renseigner sur le tarotsi tu veutoui je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ok je te dit ça demain dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 michfero a écrit:beau papa a looping a écrit:sauf petit souci un moyeux eclater pas evident alors tu les vires tout les deux et tu les remplaces par des moyeux manuel,sont moins chere que les automatique et sont plus costeau surtout en tout terrain.les automatiques aiment pas les marches avants arrieres intenpestives.justement c un manuel ki et mort et les automatique un ne rentre pas dans les cannelures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 braco a écrit:ok je te dit ça demain dans la matinéeok merci pas trops cher jai plus une tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je crois que ce sont des automatique qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 braco a écrit:je crois que ce sont des automatique qu'il asok moio aussi jai mais un ki rentre pas il a dus changer le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:braco a écrit:je crois que ce sont des automatique qu'il asok moio aussi jai mais un ki rentre pas il a dus changer le cardanregarde ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 braco a écrit:beau papa a looping a écrit:braco a écrit:je crois que ce sont des automatique qu'il asok moio aussi jai mais un ki rentre pas il a dus changer le cardanregarde ta un mpc fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j en ai d autre je vais regarder pourquoi ca monte pas je n ai jamais eu ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 surtout n achette pas des automatiquepetit conseilj en ai casser plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je vien de regarder il monte des deux cotes sans souci pour moi les deux cardans sont de la meme tailleque ce passe t iltien moi au courantau pire j en ai un qui pourait faire l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 las car tt a écrit:surtout n achette pas des automatiquepetit conseilj en ai casser plusieursc'est se que je disais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 las car tt a écrit:je vien de regarder il monte des deux cotes sans souci pour moi les deux cardans sont de la meme tailleque ce passe t iltien moi au courantau pire j en ai un qui pourait faire l affaireamene le pour le btc on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors t'en es ou ??? ta pas encore signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites