vidock 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut à tousçà y est c'est parti ! la greffe d'un 2.5 l D dans mon serie 2/3 !!! depuis le temps !! 5 ans sans rouler !!mais n'ayant ni le temps ni l'outilage je l'ai confié à un garage de passionnés , et qui plus est près de chez moi certains d'entre vous les connaissent puisqu'il sagit du garage " ROAD4.4 "à sainte genevieve (60)je souhaite à tous d'avoir des mecs comme çà près de chez vous !!!! j'ai demandé à patrice de faire des tofs de l'evolution du boulot , je vous les posterai !!!enfin bref, juste pour dire que mon retour en road est pour bientot trop hate de le recuperer de chez le medecin après la greffe ! vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et la carte grise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 no probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et encore un 4xquatreux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 donc si tu passe de l'essence au go la carte grise n'est plus valable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 barbidul a écrit:donc si tu passe de l'essence au go la carte grise n'est plus valable ??? complique pas toi!!! ca ramollit la memoire l abus de sel dans l air??il etait stock ton gros bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 barbidul a écrit:donc si tu passe de l'essence au go la carte grise n'est plus valable ??? ben non c'etait un 2.25l D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:donc si tu passe de l'essence au go la carte grise n'est plus valable ??? complique pas toi!!! ca ramollit la memoire l abus de sel dans l air??il etait stock ton gros bleu?? ba oui carte grise essence 20 cv apres on met ce q'on veut dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut à vous pour vous donner des news !il s'avere que l' enc...r qui m' a vendu le moteur à fait n'importe quoi !vis de volant moteur non serré , boulons et vis de pas et diam aleatoire !en attente de voir pire j'en passe !!!!!!mais heureusement des passionnés comme patrice et phil de ROAD4.4 "à sainte genevieve (60) assure !!!!je n'ai pas d'action chez eux , mais je voulais souligner leurs passion !et aussi leur professionaliste !celà dit j'espere bien retrouver cet espece d'enc...r qui soit disant avait l'esprit landiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites