toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonav tiot ...... et bon courage pour la suite ...... tournée de coca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon anniv' Kevin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon anniv!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BON NIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 toyotaz a écrit:bonav tiot ...... et bon courage pour la suite ...... tournée de coca JACK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bonav tiot ...... et bon courage pour la suite ...... tournée de coca JACK....... toi depuis que tu est a la retraite tu a arreter la biere ......bin moi je bois plus que du coca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bonav tiot ...... et bon courage pour la suite ...... tournée de coca JACK....... toi depuis que tu est a la retraite tu a arreter la biere ......bin moi je bois plus que du coca ..... ta raison ya trop de sucre c'est pas bon pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon anniversaire mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merciiii tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah pareil alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites