kevin4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 joyeux anniversair l'rickkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 yessssss!!c est l anniv au frangin!!!! chussssss erick!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon annif! L'Rik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonne aniv l rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon niv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 slt et bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon anniversaire erik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon anniv l'rik et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon anniv l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon anniversaire Erik NB : Tu passeras le bonjour à Dolly, ce soir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci a tous ......... Bruno , je ne croiserai pas dolly , ce soir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2011 p'tain chui a la bourre bon anniv's mon TAZ préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mais non mon barbi t'es pas as la bourre ........ bon il est un peu tot , mais un p'tit jack ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bah moi aussi chuis à l'bourre...bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci mon bon maitre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 88... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jcnappee a écrit:88... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:88... Cherche pas ! ! Il est comme ça en ce moment, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:88... 88 = biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:88... Cherche pas ! ! Il est comme ça en ce moment, ça va passer PFFFFFF , j'ai pas internet 2 jours , et il y a transformation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:88... 88 = biz RHOOOOOOOOO p'tin ........73 51 et 212 au QRA familliale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:88... 88 = biz RHOOOOOOOOO p'tin ........73 51 et 212 au QRA familliale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Avec du retard BONAV Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ba oui 1metres 88 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 30 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE, déjà dit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 barbidul a écrit:ba oui 1metres 88 cm je te voyais plus p'tit ........ merci olivier ..... val dejas dit tu te repete ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon je dirai pas un an plus vieux, mais un an moins jeune . . . Bonnav' Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon anniversaire Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon annive le taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ba oui 1metres 88 cm je te voyais plus p'tit ........ merci olivier ..... val dejas dit tu te repete ....... Oui mais pas sur le forum, fallait bien y aller un peu (depuis le temps, pardon mon BON BOSS, je vais me faire disputer, je le sais)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pourquoi veux tu que je crie ? ça fait 8 ans qu'on te voit plus sul forum et une bonne douzaine d'années qu'on n'te voit plus au terrain, ça s'troiuve, on t'reconnaitrait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites