toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 barbidul a écrit: en meme temps j'en connais une qui garde coté pilotage ..... c'est dangereux pour l'homme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit: en meme temps j'en connais une qui garde coté pilotage ..... c'est dangereux pour l'homme ....... nan depuis la retaite on boit presque plus de biere et sport tout les jours on a des corps de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit: en meme temps j'en connais une qui garde coté pilotage ..... c'est dangereux pour l'homme ....... nan depuis la retaite on boit presque plus de biere et sport tout les jours on a des corps de reve la boulette avait dejas un corps de reve .......... pour le tiens plus difficile d'y croire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il y a qu'un 4x4 noir dans le club le probleme c que il en a changer il blanc et rose le looping il doit dormir avec la disceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit: en meme temps j'en connais une qui garde coté pilotage ..... c'est dangereux pour l'homme ....... nan depuis la retaite on boit presque plus de biere et sport tout les jours on a des corps de reve la boulette avait dejas un corps de reve .......... pour le tiens plus difficile d'y croire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites