BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Reçu aujourd'huije ne remercie pas le véhicule noir mardi soir 28/06 a bresles sortant d'intermarché vers 19h20 de jetter par la fenetre une cannette de biere alors que je le suivais( pub des barjots en grand sur l'arriere). belle image du 4x4 dont je fait parti. je prefere rester discret sur le forum.je n'en manquerais pas d'en discuter autour de moi afin de ternir le monde du 4x4 avec une étiquette des barjots .je ne vous remercie pas de l'image dont vous véhiculé et grace a vous la pratique du 4x4 s'en ameliore....... bravo les barjotsREPONSEBonjourSeriez vous du genre à dire que tous les arabes sont des voleurs parce qu’un d’entre eux a piqué votre vélo ??Si c’est le cas, nous n’avons rien a nous dire !Si votre discours est ecrit sous la colère et que vous ne pensez pas tout a fait a ce que vous dites, on peut en reparler de visu quand vous voulez !Je colle ce texte que vous m’envoyez sur le forum, ne manquez pas de venir discuter/t6869-plainte-anonyme-en-mp#209656Frantz, président du club BarJots 4x4, le seul club qui ne dénature pas nos campagnes Et vous, qui êtes vous ?? Anonyme n’est pas votre nom je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ou il en dit plus ou il ce tait!!!c est rigolo les trools,un poil fatiguant a la longue,mais rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alors le monsieur continue a expliquer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis partagé sur ce message.Si l'histoire est vraie, faut reconnaitre que c'est pas top ! Maintenant, personne n'est parfait, ni chez les BarJots, ni chez les anonymes... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 juin 2011 qui a un véhicule noir part chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pas moi je sais meme pas ou se trouve bresle mais c'est pas bien!!en meme temps les poscesseur de 4x4 ou il est inscrit barjots4x4 ne font pas forcement parti du club, il a peut etre participé une fois a un truc et du coup, son truc est stické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BrunoM60 a écrit:Je suis partagé sur ce message.Si l'histoire est vraie, faut reconnaitre que c'est pas top ! Maintenant, personne n'est parfait, ni chez les BarJots, ni chez les anonymes... ! Je ne cautionne pas l'abruti qui a balancé un truc par la fenêtre, ma réponse est juste sur le fait que l'anonyme dit que tous les BarJots sont des dégueulesses !En plus, j'aime pas les anonymes, c'est des tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Je suis partagé sur ce message.Si l'histoire est vraie, faut reconnaitre que c'est pas top ! Maintenant, personne n'est parfait, ni chez les BarJots, ni chez les anonymes... ! Je ne cautionne pas l'abruti qui a balancé un truc par la fenêtre, ma réponse est juste sur le fait que l'anonyme dit que tous les BarJots sont des dégueulesses !En plus, j'aime pas les anonymes, c'est des tafioles carrément d'accord et oui la simple personne qui voit un totocollant sur un véhicule qui a fauté (chose qui est completement abruti de jeter une canette sur la route )bin aller c'est un vrai plaisir de contacter le patron maintenant si le gars ne veut pas approfondir ces dire bin qu'il nous face pas chier enfin celui qui as fait a ça il daube c'est pas un vrai barjots juste un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Je suis partagé sur ce message.Si l'histoire est vraie, faut reconnaitre que c'est pas top ! Maintenant, personne n'est parfait, ni chez les BarJots, ni chez les anonymes... ! Je ne cautionne pas l'abruti qui a balancé un truc par la fenêtre, ma réponse est juste sur le fait que l'anonyme dit que tous les BarJots sont des dégueulesses !En plus, j'aime pas les anonymes, c'est des tafioles carrément d'accord et oui la simple personne qui voit un totocollant sur un véhicule qui a fauté (chose qui est completement abruti de jeter une canette sur la route )bin aller c'est un vrai plaisir de contacter le patron maintenant si le gars ne veut pas approfondir ces dire bin qu'il nous face pas chier enfin celui qui as fait a ça il daube c'est pas un vrai barjots juste un client pas cool pour limage du club pas glop pas glop!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Je suis partagé sur ce message.Si l'histoire est vraie, faut reconnaitre que c'est pas top ! Maintenant, personne n'est parfait, ni chez les BarJots, ni chez les anonymes... ! Je ne cautionne pas l'abruti qui a balancé un truc par la fenêtre, ma réponse est juste sur le fait que l'anonyme dit que tous les BarJots sont des dégueulesses !En plus, j'aime pas les anonymes, c'est des tafioles carrément d'accord et oui la simple personne qui voit un totocollant sur un véhicule qui a fauté (chose qui est completement abruti de jeter une canette sur la route )bin aller c'est un vrai plaisir de contacter le patron maintenant si le gars ne veut pas approfondir ces dire bin qu'il nous face pas chier enfin celui qui as fait a ça il daube c'est pas un vrai barjots juste un client pas cool pour limage du club pas glop pas glop!!!!!!!!!!!Pas glop pour l'image de la profession, pas glop pas glop http://www.jhm.fr/forum/viewtopic.php?pid=5778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai,les cyclistes prefere se pisser d'ssus,au moins ya pas la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 olive a écrit:ouai,les cyclistes prefere se pisser d'ssus,au moins ya pas la bouteille Donc nous en concluons que tous les cyclistes puent la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Boss a écrit:olive a écrit:ouai,les cyclistes prefere se pisser d'ssus,au moins ya pas la bouteille Donc nous en concluons que tous les cyclistes puent la pisse c un truc tafiole ca le ciclyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai,et que tous les routiers ont la queue plus petite que l'goulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2011 olive a écrit:ouai,et que tous les routiers ont la queue plus petite que l'goulot je pisse pas dans une bouteille moi ke dans la gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour conclure, une reflexion anonyme tous les gens de Bresles sont des voleurs http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Ils-partent-avec-la-caisse-et-l-argent-du-distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca tombe, c'est un BarJot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c vraiment des breles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tiens,!!!!j avais jamais remarqué,bruno c est inscrit au club le jour de l anniv de ma soeur.....dingueeeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Alors j'ai un truc encore plus dingue à t'apprendre : c'est aussi l'annif de mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai,c sa,c pas avec le dos du sabot qu on apprend a faire un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ...même qu'y s'appelle Olivier comme ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BrunoM60 a écrit:...même qu'y s'appelle Olivier comme ti ! é pi mi ché morice co t'in di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BrunoM60 a écrit:...même qu'y s'appelle Olivier comme ti ! ouai,et il na plus trop de cheveux,mesure environ un metre 80(jlai mis en chiffre pasque chai pas comment sa s'ecrit quatre vingt )il roule en baroud,et il n'aime pas l'ananas et en plus,il est gaucher non?bruno,entreux nous,arete le splif..(en plus t grillé au rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 olive a écrit:BrunoM60 a écrit:...même qu'y s'appelle Olivier comme ti ! ouai,et il na plus trop de cheveux,mesure environ un metre 80(jlai mis en chiffre pasque chai pas comment sa s'ecrit quatre vingt )il roule en baroud,et il n'aime pas l'ananas et en plus,il est gaucher non?bruno,entreux nous,arete le splif..(en plus t grillé au rasso )mais il aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui,mais que la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ces pas moi le 4x4 noir j'était pas sur bresles et je boit pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 olive a écrit:BrunoM60 a écrit:...même qu'y s'appelle Olivier comme ti ! ouai,et il na plus trop de cheveux,mesure environ un metre 80(jlai mis en chiffre pasque chai pas comment sa s'ecrit quatre vingt )il roule en baroud,et il n'aime pas l'ananas et en plus,il est gaucher non?bruno,entreux nous,arete le splif..(en plus t grillé au rasso )Nan, 1m75, Peugeot et droitier. Pour l'ananas, je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hein??? Le frère a Bruno c'est la soeur à Olive?????Diiiiiiinnngue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour revenir aux mauvais comportements du début de postHein??? oui la canette jetée par la fenêtre,Hein???????? oui la délation anonyme aussi, c'est pô un mauvais comportement c'est un manque de courage, Il aurait était plus "velu" , et drôle ausssi de ramener la canette à ce pauvre conducteur (qui l' a peut être perdu sans faire "exepres" )....mais là c'est plus facile de brailler de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore ton hypothèse du gars qu'a perdu sa canette sans le faire expres... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bah quoi???? en allumant une clope, il a pas voulu lacher son telephone, en plus le GPs indiquait un mauvais croquis parce que il a pô fait les mises à jour, et en plus sur le lecteur dvd de oiture y avait un film qu'il avait pas encore vu.........et il essayait d'écouter le dernier flash d'info de france info... J'suis sure qu'il la pô fait esspres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ou il dit qu il est noir le 4x4 le monsieur???et puis faut arreter de tourner autour du pot pour chier a coté,si il a aussi un 4x4 il a qu a dire de qu elle marque et basta!!la marque +la couleur+le stickage l acussé pourra l envoy.....oups s expliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'pense même qu'il a le N° d'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c est pas moi meme si j ai des origine magrebine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bejaoui a écrit:c est pas moi meme si j ai des origine magrebine Prouve le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ba se jours la j etais au lit avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je m en rappel ce jour la on a fait l helicoptere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j y rougoule a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les mec rappeler moi de vous raconter la blag sur la peugot et la ferrari c est du lourd je la garde pour le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bejaoui a écrit:les mec rappeler moi de vous raconter la blag sur la peugot et la ferrari c est du lourd je la garde pour le btcLe voleur Arabe dont je faisais allusion est un mec très connu en plus Il a inventé l' décathlon Un jhour, il est parti à la piscine à pied, il a nagé pi, il est rev'nu en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2011 psssssstttt boss c'est po l'décathlon c'est l'trihatlon y ake 3 epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2011 heu boss juste une idée pour pouvoir déposé un message il faut s'inscrire sur le forumet comme par hazard le dernier inscrit se fait appelé soft, il est de l'oise et comme activitée a noté écoloa mon avis l'anonimat peut etre tres vite découvert non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 braco a écrit:heu boss juste une idée pour pouvoir déposé un message il faut s'inscrire sur le forumet comme par hazard le dernier inscrit se fait appelé soft, il est de l'oise et comme activitée a noté écoloa mon avis l'anonimat peut etre tres vite découvert non? Non, il n'est pas inscrit c'est " anonymous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 au lieu de nous faire tout un splitch,il a qu'a la ramasser la canette si sa le dérange et c barcac vrai que de jeter un truc par la fenetre de sa caisse c pas cool,c meme nul,meme pitoyable,mais dans ces cas la,il aurait du rattraper le mal faisant et le sermoner,parce que la franchement,c du petit,du fayotage,c du lavement....et on s en fousous pretexte que c etait marqué barjots sur le carreau, il joue les ecolos sur le forum,alors imaginez chez le concetionnaire de la marque du vehicule...non ,c nul (en plus si personne jette des détritus par la fenetre,il n y aura plus de "nettoyage de printemps" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Te kon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le geste de balancer la canette vide , j'adhere pas .....mais le mail anonyme , me fait gerber ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toyotaz a écrit:le geste de balancer la canette vide , j'adhere pas .....mais le mail anonyme , me fait gerber ....... chui d'acc aussi et puis toi pas de danger que tu les jettes pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:le geste de balancer la canette vide , j'adhere pas .....mais le mail anonyme , me fait gerber ....... chui d'acc aussi et puis toi pas de danger que tu les jettes pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:le geste de balancer la canette vide , j'adhere pas .....mais le mail anonyme , me fait gerber ....... chui d'acc aussi et puis toi pas de danger que tu les jettes pleines pour sur et quand je balance , c'est dans mon coffre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites