a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c bien ton annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui c bien son annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 enfin je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout le monde est né en meme temps ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui c'est mon anniv aujourd'hui mais celui de la plus grosse connerie de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a bon c pas d avoire achete un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bejaoui a écrit:a bon c pas d avoire achete un toy si je crois il commence aen avoir marre de ramassé tout les matin la rouille qui tombe du toy bon anniv sebp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et defv8?c son niv aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 juin 2011 olive a écrit:et defv8?c son niv aussi? oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors bon niv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je fait simple bonne anive a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je fait simple bonne anive a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon anniv seb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2011 beau papa a looping a écrit:je fait simple bonne anive a tous le monde la tu la dit 2 foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci mais moi a ce genre d'anniv, c'est pas la binouze que je prefere. c'est de refaire la nuit de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a bon c est une foix par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la nuit de noce ouai le reste de l'annee, c'est un besoin vitale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu me rassure suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites