BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Attention ! ! Le gigot est dans le four Je répète Le gigot est dans le four .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah non je mange du poisson pané moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les carottes sont cuitesje repette les carottes sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 beau papa a looping a écrit:les carottes sont cuitesje repette les carottes sont cuites la cest grave tous au abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 attention:VIEUX L'PERE A BREBIE EGARéje repète...VIEUX L'PERE A BREBIE EGARé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 beeeeeeeeee beeeeeeeeeee je repete beeeeeeeeeee beeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 attention:appel a boss hogici rosco pééppppééééééppéépppppéécoltrane (ralenti la chute des chfeux )ton gigot va etre trop cuitje repeteta bidoche,va ete d'la s'melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Boss a écrit:Attention ! !Le gigot est dans le fourJe répèteLe gigot est dans le four ....kike enceinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites