sebp9 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouai a 18H30 temperature de l'air au toy 37° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça vient de peter très fort de 19 à 20H mais pas une goutte, fais un peu moins lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Boss a écrit:ça vient de peter très fort de 19 à 20H mais pas une goutte, fais un peu moins lourd quand même la sa arrive chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juin 2011 momo ricard par temps bleu ricard heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Cet été, examen pour tout le monde !!!D'abord passons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)et enfin RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile)moi j'ai eu mon BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ta le bac +3 momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bejaoui a écrit: ta le bac +3 momo toi je te comfirme c'est le RICARD que tu a avec mention BAC + BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouais!!heureusement fesait meilleur dans les hall que dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 PFFFF 5h30 , et il fait dèjas 22° ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Boss a écrit:ça vient de peter très fort de 19 à 20H mais pas une goutte, fais un peu moins lourd quand même hier soir orage sur saint just en chaussèe et innondation sur maignelay montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mecano 60 a écrit:Boss a écrit:ça vient de peter très fort de 19 à 20H mais pas une goutte, fais un peu moins lourd quand même hier soir orage sur saint just en chaussèe et innondation sur maignelay montigny ta sortie le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bejaoui a écrit:Mecano 60 a écrit:Boss a écrit:ça vient de peter très fort de 19 à 20H mais pas une goutte, fais un peu moins lourd quand même hier soir orage sur saint just en chaussèe et innondation sur maignelay montigny ta sortie le 4X4 non pas le temps en ce moment de sortir le 4X4 toujours sur amiens les après midi donc il reste devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites