pilous 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon aniv ma Moricette d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pilous a écrit:Bon aniv ma Moricette d'Amour oui bonne annive ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 joyeux anniversaire DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 plein de chose m zelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon anniversaire Delphine, et dire que je suis passe ce matin chez toi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pilous a écrit:Bon aniv ma Moricette d'Amour frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BONAV ..... RICETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nan,........moi j'vais pô lui souhaiter aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est quoi, c'brun ? Elle était po sur la liste au matin !?!Bon ba dans l'doute, bon anniv ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bonne annive a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça nous rajeunit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon ben ya ni Momo ni Ricette su'l'forum...je croyais que c'était son anniversaire, mais en fait c'est manifestement...sa fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morice lui a preparé une surprise, donc elle doit etre parti soufflé la bougie a morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 on a dit les faits, pas les détails, cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jcnappee a écrit: ça nous rajeunit pas !!!j'adore on remonte 3 ans en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jcnappee a écrit:bon ben ya ni Momo ni Ricette su'l'forum...je croyais que c'était son anniversaire, mais en fait c'est manifestement...sa fête ! nan romain est passer (avec mimine hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'trouve que DD n'est pas à son avantage sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et l'Momo qui te dit qu'il remonte à trois ans en arrière...encore un qui voit pas passer le temps...écoute bien la vidéo, on y parle en franc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon anniv DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites