BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon anniversaire BossBon anniversaire PilouBon anniversaire SebBon anniversaire Toyotaz (c'est au cas où je repasserai pas le bon jour !)Pour c'ti d'momo, il a droit a sin post à part.Y a personne d'ot qui veut fêter s'n'annif aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai comme l'impression que la liste va encore augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oups... J'ai oublié quelqu'un ?!Y sont pas répertoriés en tous cas... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon anniv a tous comme ça j'oublis personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouee ta raison bonne annive a tous et bonne annee comme ca trankil c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ...'core une occasion d'boire un coup!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 joyeux anniv every body !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 joyeux anniversaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon anniversaire a tout le monde,faut faire gaffe le boss commence a devenir vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BONAV ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 michfero a écrit:bon anniversaire a tout le monde,faut faire gaffe le boss commence a devenir vieux Pas grave, c'est une fausse date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouaip en faite c'est pire .......il jouait au poker avec nephertiti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 toyotaz a écrit:ouaip en faite c'est pire .......il jouait au poker avec nephertiti ...... Et j'peux même te dire que césar trichait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:ouaip en faite c'est pire .......il jouait au poker avec nephertiti ...... Et j'peux même te dire que césar trichait tu confonds ..... cesar c'etait pour le nez de cleopatre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites