a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2011 momo il est l'heure que tu paye ta gourde bonne annive min momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 BONE AV MON POTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je te souhaite un très bon anniversaire, Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon anniv mon cher momo a tres bientot pour arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est po mon anniv bon c'est pas grave merki quand meme aller hop DD va chercher un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je gouré chui mdr a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 du coup c l annive a ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a l'os a écrit:je gouré chui mdr a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ... et l'pire, c'est qu't'as zappé tous ceux qu'avaient vraiment leur annif aujourd'hui !!! Tu d'vais être frais à 1h15 quand t'es passé su l'pc... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 retourner a los Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 juin 2011 beau papa a looping a écrit:du coup c l annive a ki? Ben c'est mon aniv à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pilous a écrit:beau papa a looping a écrit:du coup c l annive a ki? Ben c'est mon aniv à moi attent toi kan je vais venir toute facon ta eu ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon anniv mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon anniv momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 juin 2011 re bon anniv morice!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon anniv mon ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mais je comprend plu rien sa fait 2 fois qu'on me dit bonne anniv alors que c'est pô maintenant sa plus les avatar vous réver de moi ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Momo,fais gaffe a tes arrieres ,moi je te dis ca,je te dis rien mais sa parrait bizarre tout se binz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 morice a écrit:mais je comprend plu rien sa fait 2 fois qu'on me dit bonne anniv alors que c'est pô maintenant sa plus les avatar vous réver de moi ou bien merde,je suis grillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c le site qui délire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:mais je comprend plu rien sa fait 2 fois qu'on me dit bonne anniv alors que c'est pô maintenant sa plus les avatar vous réver de moi ou bien merde,je suis grillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hiiiiiiiiii !avec un poil de retard : bon anniv mon momo !!!p'tin j'ai vu DD et pô Momo...quel nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites