sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu le prends par les sentiments la!!!!! les mails, sont plus dans mon vocabulaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et puis j'aime bien mon avatar.aujourd'hui j'ai decidé que cette semaine, morice ete la tof de la semaine.un peu modifié mais on voi pas grd chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sebp9 a écrit:et puis j'aime bien mon avatar.aujourd'hui j'ai decidé que cette semaine, morice ete la tof de la semaine.un peu modifié mais on voi pas grd chose!!!jadore la tof de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la voila en plus grand desfois si quelqu'un voudrai la mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 p'tin il a plus de cheveux sur le menton que sur le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2011 RRRRRRRRRRRRRRRRR ce qu il est sex la dessus le momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 whaouuuuuuuu j'adore ton avatar mon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Purée j'ai l'impression de devenir fou.....je vois MOMO partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papiwalker a écrit:Purée j'ai l'impression de devenir fou.....je vois MOMO partout C'est une histoire de fou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est une histoire de barjots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je ne prend rien a boire pour le samedi soir du BTC alors vous allez me payer les droit d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 purin meme le mien c est changé en momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop bien il parait qu il a meme fait la doublure de batman (attend je cherche......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vas y boss, fait de la magie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 top delire, boss PRESIDENT!!!!!!pineze, au BTC, je vais en avoir un de plus sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 momo,il a bu du red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sebp9 a écrit:top delire, boss PRESIDENT!!!!!!pineze, au BTC, je vais en avoir un de plus sur le dos!! toi pour une fois t'ira acheter l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:top delire, boss PRESIDENT!!!!!!pineze, au BTC, je vais en avoir un de plus sur le dos!! toi pour une fois t'ira acheter l'apéro du COCA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:top delire, boss PRESIDENT!!!!!!pineze, au BTC, je vais en avoir un de plus sur le dos!! toi pour une fois t'ira acheter l'apéro du COCA!!!nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papiwalker a écrit:Excellent fait gaffe papi j'ai une belle tof de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:top delire, boss PRESIDENT!!!!!!pineze, au BTC, je vais en avoir un de plus sur le dos!! toi pour une fois t'ira acheter l'apéro 1ere sortie le 20 mars j'ai ramené une caisse avec de la binouzeau rasso je vous ai laissé mon lot "champagne", (c'ete grace a morice et mouth)ok, dac je penserai a une boutange d'apéro!!! hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il faut que tu paye ton délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l'boss les petits pains du matin olive le café et charly ma binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 v'la ilsont tous calmer quant on demande des droit d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:v'la ilsont tous calmer quant on demande des droit d'auteur tu m'etonnes!!! ou alors ils ont commencé sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Boss a écrit: batman la chauve souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et nasser le couscous voila mon week end est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ques qui t'arrive momo?????? on dirai qu'tu bas d'l'aile (chui mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 nan olive relie tout je réclame mais droit d'auteur toi c'est café pour 2 le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et moi c ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 beau papa a looping a écrit:et moi c ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:et moi c ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites