casimir1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ce réchaud Outwell est idéal pour les campeurs et passionnés de 4x4 comme nous, qui recherchent un feu performant. Il est compact, facile à porter et vous l'utiliserez pendant plus de 2 heures. Réchaud de camping Outwell à un feu alimenté au butane par une cartouche à valve. Livré dans un coffret de transport, ce réchaud un feu est idéal pour le camping, la randonnée, le trekking, les voyages, les pique-niques, la pêche, le barbecue.FICHE TECHNIQUEDimensions de l'ensemble : 34 x 30 x 8,5 cmPoids : 1,7 kgMatériau : Acier inoxydableCaractéristiques :- Réchaud à gaz - 1 feu- Bouton de réglage débit- Compartiment bouteille à gaz avec sécurité de blocage- Utilisation très facileAlimentation :Cartouche gaz butane référence MSF-1a (non incluse)(les cartouches se trouvent à leroy merlin ou casto entre 3 et 4 €)Accessoire inclus :- Mallette de transportpour seulement 20€ livrable au B.T.C pour commande faite avant le 30 juinpayable au b.t.c à frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Boss a écrit:1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC mais qu'il est con,et dire qu'il a le droit d'vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 casimir a écrit:Boss a écrit:1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC mais qu'il est con,et dire qu'il a le droit d'vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont genial ces truc, moi j'en ai 1, et au rasso on la testé pour la premiere fois, et ca chauffe super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2011 casimir a écrit:Boss a écrit:1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC mais qu'il est con,et dire qu'il a le droit d'vote c est pas parce qu il a le droit de vote,qu on en tiens compte,imagine il voulait changer le president,tu voit le truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 charly 60 a écrit:casimir a écrit:Boss a écrit:1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC mais qu'il est con,et dire qu'il a le droit d'vote c est pas parce qu il a le droit de vote,qu on en tiens compte,imagine il voulait changer le president,tu voit le truc??? Après l'BTC j'vais changer ! ! Vous allez m'foutre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:casimir a écrit:Boss a écrit:1 pour moi ma poule Je me paierai au BTC mais qu'il est con,et dire qu'il a le droit d'vote c est pas parce qu il a le droit de vote,qu on en tiens compte,imagine il voulait changer le president,tu voit le truc??? Après l'BTC j'vais changer ! ! Vous allez m'foutre dehors ba c etait prevu t inquiet ba..... qui m a foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites