Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bejaoui a écrit: a la votre nous ça fait 1h30 qu'on y est!!!!! moi au coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cool seb j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop tard chui rentrer chez moi, terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi j en sort,j ai fait le demenagement de la belle soeur tous seul avec elle,je suis cassé de partout,deja que j aime pas le rosé mais en plus celui la etait degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 charly 60 a écrit:moi j en sort,j ai fait le demenagement de la belle soeur tous seul avec elle,je suis cassé de partout,deja que j aime pas le rosé mais en plus celui la etait degueulasse frais au moins ????? le rosé pas la belle soeur ..... donc je te vois pas se soir sur COD ...... si t'es cassés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas d'apéro en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:moi j en sort,j ai fait le demenagement de la belle soeur tous seul avec elle,je suis cassé de partout,deja que j aime pas le rosé mais en plus celui la etait degueulasse frais au moins ????? le rosé pas la belle soeur ..... donc je te vois pas se soir sur COD ...... si t'es cassés ...... y a quatre gonzesse dans le canapé devant house,je tenterais plus tard mais la de suite y a risque de mort d homme si je tente un truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 barbidul a écrit:pas d'apéro en semaine dur le regime de retraité ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites