Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
las car tt

POMPE A INJECTION PAJERO 2.8L

Messages recommandés

GROSSE GALERE

J AI VOULU CHANGER DE POMPE A INJECTION SUR LE PAJERO ET LA GROSSE GALERE AU REMONTAGE PLUS RIEN NE MARCHE IMOSSIBLE DE LE RECALER

AU SECOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
GROSSE GALERE

J AI VOULU CHANGER DE POMPE A INJECTION SUR LE PAJERO ET LA GROSSE GALERE AU REMONTAGE PLUS RIEN NE MARCHE IMOSSIBLE DE LE RECALER

AU SECOUR


T'impatiente pas, les secours vont arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est relou ce qui t arrive desoler j y connais rien en injection Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la marque de la pompe? bosch, roto-diesel?
par exemple sur une renault en la poulie que tu monte a 2 repere de calage suivant la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lascartt,
pourquoi ta voulu changer la pompe?

est ce bien la meme?

a tu fais des reperes?


quelle année le paj,et l'modele?

a tu des tophs du moulin et pompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe prenez l air c est un pajero de 94 AU SECOUR OLIV C ET APARAMENT LA MEME

LES REPERE SONT SUR LA POMPE C EST TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pignion de la pompe a injection une dents est bisote
ensuite toujours sur la pompe deux reperes T et Y grave sur le coter tu te mets soit sur le Y et si impossible de caler les dents avec tous le reste de la cascade de pignion.tu te met sur le repere T .
si ensuite le moteur demarre mais tourne mal tu desserre les vis de calage de pompe en faisan un repere aligné sur la parti fixe et mobile. soit tu la raproche de un demi milimetre ou tu l'ecarte de un demi milimetre, toujours par petite ecart.
apres depanné par forum, c'est assez merdique, a expliqué, je peu pas faire mieu comme ça.
PS: en esperant ne pas me trompé de modele de mecanique. ce serai un moteur 3Lturbo toy ca aurai ete mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux reperes t et n en fait moteur turbo et sans turbo je vais prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais tres attention,l'arbre a came tourne pas dans le meme sens que le villebrequin mais dans le sens contraire sur le 2L8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors t en est ou?ta pas demonté le moteur quand meme?

c a coté de quoi moulincourt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

voici le numéro d'un pro du pajero !

garage AB4x4 a valines (80)
Tel: 03 22 61 54 19

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
si moteur demonte pour la pompe???

pret de chambly a 25KM DE BEAUVAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...