BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Depuis hier fin d'aprèm, Carter torture le terrain avec son gros jouet La nouvelle zone de bivouac avec accès style autoroute est fini ce matin et cet aprèm, on attaque les fosses Je tacherai de faire quelques tofs du bivouac tout à l'heure Merci Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juin 2011 heu l'autoroute c'est une 4 voies ou une autoroute façon chemin vicinale ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2011 y a un peage sur cette autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super boss et si tout va bien on déboule au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2011 morice a écrit:super boss et si tout va bien on déboule au matin Au matin d'quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Boss a écrit:morice a écrit:super boss et si tout va bien on déboule au matin Au matin d'quel jour ? bin du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:super boss et si tout va bien on déboule au matin Au matin d'quel jour ? bin du samedi M'faut un super commissaire pour le trial des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je te tien au jus le plu rapidement possible boss dans la semaine tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 excellent tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il y a pas encore de toff boss on veux voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alors on les a quand les tooooof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juin 2011 "Tout à l'heure" il a dit le BOSS dans son premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papiwalker a écrit: "Tout à l'heure" il a dit le BOSS dans son premier message Donc, si j'ai dit tout à l'heure, ce s'ra tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voila en fait tout a l'heure sa peut-etre loin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouai ca devrai etre tout a l'jour voi tout a l' mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 on est pas tout a l'heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2011 troleur62 a écrit:on est pas tout a l'heure la Ben non ! !C'est tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vous avez oublié de dire merci a carter,c pour ca qu il ne mes pas de tofs merci carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi je n'ai fait que mon taf c'est david qu'il faut remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon eh oh vous m'amusez la, merci les mecs alors (t la au btc ma poule?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour faire un scraabblle tu passe quand meme vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 juin 2011 on a toujours pas les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 boss garde la suprise pour le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 carter60 a écrit:non pourquoi tu veux plus nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 troleur62 a écrit:carter60 a écrit:non pourquoi tu veux plus nous voir C'est pas ça ! !A chaque fois qu'il a essayé, l'a tout cassé sa plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vous parler de qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juin 2011 carter 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bejaoui a écrit:vous parler de qui la du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ouai et en plus il c'est meme pas presenter ah ces jeunes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites