BrunoM60 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ... c'est club ou pas club ?Y a un post d'ouvert ? J'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Euh... j'ai dit une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nan nan, c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ba alors c'est quoi l'organisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On sait pas encore, c'est le club qui s'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pourquoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ba parce que avec tout le monde qui veut du bien au club, on va surement faire plein de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ba alors pourquoi j'ai pas de réponse quand je demande c'est quoi l'orga d'une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est parce que ché gens, y sont occupés à faire ot chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon en même temps, pour septembre, on a le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon en tous cas, je suis content d'avoir discuté un peu avec toi, Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouais, moi aussi, on te voit moins en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ouais, c'est cause que j'ai pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon ba j'te laisse ; on r'cause de la sortie de Septembre un peu plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ok ca marche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça fait du bien hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 p'tin c'est quoi ce post ??????? l'nono qui nous fais un monologue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ouai brunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ba y a une sortie a bulles pour le mois, et c'est a l'os qui l'organise...il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Boss a écrit:ça fait du bien hein ?? C'est vrai, apres, on s'sent mieux ! toyotaz a écrit: p'tin c'est quoi ce post ??????? l'nono qui nous fais un monologue ...... Disons que j'aurai aimé que ca n'en soit pas un... mais faute de mieux, j'ai fait un brun d'causette avec moi même... et comme j'm'apprécie plutot assez, j'ai passé un bon moment !!! sebp9 a écrit:ba y a une sortie a bulles pour le mois, et c'est a l'os qui l'organise...il me semble Donc s'est une sortie hors club. Bon ba si c'ti qui l'organise passe par là et qu'y veut bien lacher quelques infos, chu preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites